0
S
Stars

DJ Snake : il a recalé Rihanna pour une chanson

DJ Snake : on vous racontait que l’artiste était revenu sur les raisons qui ont poussé Avicii à se suicider. Rihanna est une super star. Et bon nombre d’artistes ont tout tenté pour collaborer avec elle. Sauf un, qui a carrément refusé à la belle Barbadienne un morceau. Et il s’agit de DJ Snake.

Un duo qu’on ne verra pas

DJ Snake vient de sortir son deuxième et tout nouvel album intitulé Carte Blanche. Alors, évidemment, l’artiste français enchaine les interviews lors d’une tournée promotionnelle. On reste totalement persuadé que cet opus sera un succès de plus pour le DJ de 33 ans. Aujourd’hui, il est l’un des plus connus mais surtout les plus en vogue dans le monde. Rien de bien étonnant quand on sait qu’il a collaboré avec de grands chanteurs, tels que Justin Bieber, Lady Gaga ou encore Selena Gomez.

De grands artistes, mondialement reconnus. Le producteur de Let me love you n’est pas près de s’arrêter là. En revanche, une chanteuse n’a pas réussi à obtenir sa collaboration. Il s’agit de Rihanna. C’est peut-être difficile à croire, le jeune homme a en effet déjà recalé la chanteuse de 31 ans. C’est ce qu’il a confié alors qu’il accordait une interview à Zane Lowe pour l’émission Beats 1. Lors de cette entrevue, le jeune homme a expliqué que Rihanna – qui est désormais parisienne – était intéressé par le titre No Option, qui figure dans son album Carte Blanche. En feat avec le Nigérien Burna Boy, DJ Snake a produit un morceau teinté de trap et de reggae.

Mais ce dernier n’a pas voulu d’elle pour ce tube. Il a confié : « Elle voulait ce titre depuis un an mais nous avons fini par l’utiliser. Tu sais c’est parce que je suis tombé amoureux de cette chanson et je ne sais pas pourquoi… Je ne veux pas dire n’importe quoi sinon les fans de Rihanna vont me tuer, mais tu sais j’ai juste senti qu’il n’y avait pas d’autres options. C’est comme si j’avais dû mettre ce titre sur mon album », s’est-il justifié.

Bien évidemment, cela ne signifie pas qu’ils ne pourront plus jamais collaborer ensemble. Bien au contraire, le musicien confiait « rêver » de travailler avec Rihanna un jour dans le magazine Paris Match.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?