0
S
Stars

Ed Sheeran : le beau geste du chanteur pour une fan atteinte d’une maladie incurable

Ed Sheeran : on vous partageait l’apparition toute aussi remarquée que critiquée du chanteur dans Game of Thrones… Mais, cette fois, si la star du Royaume-Uni fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une très belle raison ! Découvrez le beau geste du chanteur Ed Sheeran pour une fan atteinte d’une maladie incurable !

 

Ed Sheeran, fidèle à lui-même

 

View this post on Instagram

Photo by Gerhard Kassner

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on


 
On vous le disait, après la disparition de Johnny Hallyday, le chanteur Britannique lui avait rendu un vibrant hommage ! Et, si on connaît une chose de la star, c’est qu’elle a le cœur sur la main…
 
Alors qu’il s’est décidé à quitter Twitter après avoir été harcelé par des haters, il donne de son temps ailleurs. Et, pour des causes bien plus importantes.
 
En effet, en novembre 2016, Ed Sheeran faisait la connaissance de la petite Melody Driscoll, atteinte du syndrome de Rett. Ce dernier est une maladie génétique rare et incurable. Elle se développe ainsi principalement chez les petites filles et provoque un handicap mental, ainsi que des problèmes de motricité.
 
Restés en contact depuis, le chanteur avait offert à sa jeune fan un concert privé rien que pour elle en 2017 !
 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le quotidien britannique The Independant explique qu’Ed Sheeran a aussi fait don d’une guitare dédicacée à ses parents ! Ainsi, les bénéfices qu’ils pourraient tirer de sa vente permettraient de les aider dans leur bataille judiciaire contre le King’s College Hospital de Londres.
La mère de la fillette confie ainsi : « C’est un geste incroyable de nous offrir de l’aide pour récolter de l’argent et s’assurer qu’elle ait la meilleure vie possible ! »
 
Car, les parents reprochent à l’hôpital d’avoir stoppé le traitement de leur fille – par peur qu’il dégrade son foie. Ce qui a causé une « extrême souffrance » à la petite Melody… Selon ses parents un nouveau traitement lui faciliterait la vie.
 
Elle a aussi tenu à remercier le chanteur pour sa générosité et son soutien : « Depuis leur rencontre, il n’a jamais traité Melody différemment, c’est pour cela que je le respecte (…) Sa maladie importe peu pour lui, il la considère comme une petite fille normale et c’est tout ce qui compte pour elle. »
 
On souhaite beaucoup de courage à Melody et sa famille !





Défiler vers le haut