fbpx
0
S
Stars

Elite : un acteur phare partage un cliché provocateur qui a été censuré

Elite : un des comédiens de la très célèbre série Elite a posté une photo plutôt provocatrice sur Instagram. Néanmoins, très vite celle-ci a été censurée par le réseau.

Elite : Omar publie un cliché provocateur

Il y quelques temps, nous vous parlions du couple phare : Cole Sprouse/Lili Reinhart. Et pour cause, des rumeurs d’infidélité concernait l’acteur de la série Elite. Mais sa chérie, n’y croyant absolument pas, n’a pas hésité à faire une mise au point. « Twitter est un lieu horrible. C’est tellement facile de dire de la me*de derrière votre téléphone, hein ? C’est exactement la raison pour laquelle les gens décident de garder leur relation privée. C’est la raison pour laquelle les gens n’ont pas de réseaux sociaux … à cause de cet acharnement. » Cela ne l’empêchera pas de continuer à faire des déclarations à son amoureux.

Cette fois, c’est un autre acteur qui performe dans Elite qui fait parler de lui. Il s’agit Omar Ayuso, celui qui incarne Omar Shanaa. Ce dernier a décidé de montrer la quasi-totalité de son corps sur une photo. En effet, sur celle-ci, il semblerait qu’il s’agisse d’un appel visio à caractère très intime où l’on peut voir le jeune homme musclé sans vêtements. Forcément, ses millions de followers n’ont pas dû en rater une seule miette ! Mais malgré tout, le réseau social n’a pas dû trouver cette photo à son goût…

 Le cliché est instantanément censuré

Et pour cause, elle a été censurée sur le compte Instagram d’Omar Rayuso. Bien qu’elle fût likée près d’un million de fois, cela n’a pas suffi au réseau social pour la laisser visible sur son réseau. De nombreux acteurs avaient totalement validé : on peut notamment citer l’acteur Sense 8 Miguel Angel Sylvestre ou encore Tommy Dorfman qui incarne Ryan Shaver dans 13 Reasons Why sur Netflix.

Par ailleurs, pas moins de 14 000 commentaires ont été postés ! Un chiffre impressionnant mais qui n’apparaîtra plus sur le compte de l’acteur. Car, ce dernier, a finalement pris la décision de retirer son cliché avant de le remettre mais cette fois-ci… sans le jeune homme sans habits.

Regardez:

View this post on Instagram

like we were the last two people on earth- dj poolboi

A post shared by omar (@omarayuso) on

On vous parlait également de l’actrice d’Elite, Ester Expósito qui – en couple – craque malgré tout pour un acteur américain.

Et vous, que pensez-vous de la censure infligée à Omar Ayuso ?

Défiler vers le haut