fbpx
0
S
Stars

Emma Roberts croise son ex Evan Peters… au bras de sa nouvelle chérie

Emma Roberts : samedi soir, les acteurs d’«American Horror Story» étaient réunis à Los Angeles pour les célébrations du 100e épisode de la série. Forcément, la belle Emma Roberts a croisé son ex Evan Peters. Mais ce dernier était au bras de sa… nouvelle chérie ! On vous dit tout !

Emma Roberts vs Evan Peters

Emma Roberts a intégré le casting d’American Horror Story, célèbre série d’anthologie, à partir de la saison 3 en 2013. Elle a ensuite participé à la saison 4 et fait une brève apparition dans la 7ème saison. Puis, elle a repris son rôle de sorcière dans la saison 8 et depuis le 19 septembre, on peut la voir dans la nouvelle saison sur Netflix. Vous l’aurez compris, c’est finalement l’un des personnages cultes de la série. Et ce samedi 26 octobre 2019, elle a été conviée aux célébrations du 100e épisode.

Et elle y a croisé son ex-fiancé, Evan Peters ! L’acteur américain de 32 ans, a fait ses armes dans la série et ce depuis la première saison. Mais il avait annoncé qu’il ne reviendrait pas pour la dernière : « Je vais passer mon tour sur une saison ». Evan et Emma ont été amoureux durant près de 7 ans. Leur relation explosive avait – à plusieurs reprises – fait la une des médias. Notamment en 2013, après des violences physiques de la part de l’actrice.

Evan Peters s’affiche avec sa nouvelle chérie, Emma Robert les croise

Au moment de leur rupture, des proches d’Emma Roberts et Evan Peters avaient d’ailleurs affirmé au site JustJared que les deux comédiens restaient «amis». Et bien, ce weekend tous les deux se sont croisés à cette fameuse fête donnée par les studios de la 20th Century Fox au Hollywood Forever Cemetery. Dans un décor spécialement dressé pour Halloween, les nombreux acteurs de la série ont défilé un à un devant les photographes.

Emma Roberts est apparue dans une robe noire Vivetta, tandis que Evan Peters est apparu pour la première fois en public avec sa nouvelle compagne, la chanteuse Halsey. Dans la peau de Bono et Cher, le couple était assorti pour l’occasion ! La romance de l’interprète de Bad at Love et de l’acteur étaient à l’affiche de cet événement, auquel ont également assisté Sarah Paulson, Kathy Bates, Connie Britton et Angela Bassett, entre autres stars.

Par ailleurs, on vous racontait que Ester Exposito et Alvaro Rico avaient confirmé leur rupture.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut