0
S
Stars

Emma Watson de nouveau en couple : voici son petit ami

Emma Watson de nouveau en couple : la jeune femme a retrouvé l’amour ! En effet on connait enfin son petit ami qu’elle a déjà présenté à ses parents.

La romance entre Emma Watson et Tom Felton

Des rumeurs couraient concernant le couple Emma Watson et Tom Felton. En effet ils auraient eu une petite romances, et c’est l’acteur Rupert Grint qui déclarait :  « Il se passait toujours quelque chose entre eux, il y avait comme une petite flamme, une étincelle (…) Mais nous étions des enfants. C’était comme n’importe quelle amourette de jeunesse (…) Mais moi je n’avais ni flamme ni étincelle. »

Et si la rumeur prenait très vite fin, c’est une actrice que les médias ont souvent comparée à Emma Watson qui a pris la parole. Kiernan Shipka qui répondait avec humour à ceux qui confondent les deux actrices :  « Merci. J’ai passé un excellent moment à tourner Harry Potter et je suis vraiment ravie de tous les projets que je suis en train de faire ! »

Emma Watson, la jolie jeune femme en couple avec un entrepreneur Californien

Emma Watson a retrouvé l’amour dans les bras d’un bel homme : Leo Robinton. On se demande qui est donc le jeune homme ! Il s’agit d’un entrepreneur californien âgé de 30 ans. Et d’après le Daily Mail la jeune femme aurait déjà présenté son chéri à ses parents Jacqueline et Chris : « Emma et Leo ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder cette relation privée. Leo a quitté tous les réseaux sociaux pour essayer de protéger leur romance. Mais sa proximité avec Emma n’est pas passée inaperçue pour ses collègues de l’époque, qui étaient choqués de voir Leo dans les bras d’une actrice célèbre« 
Si la jeune femme a tout fait pour cacher sa relation, elle a même menti dans une interview afin de protéger son couple des médias : « Il m’a fallu beaucoup de temps, mais je suis très heureuse d’être seule. Je suis en couple avec moi-même. J’appelle cela être ‘auto-partenaire’. Si tu n’as pas construit de maison, si tu n’as pas de mari, si tu n’as pas de bébé et que tu vas avoir 30 ans, que tu n’as pas une place incroyablement sûre et stable dans ta carrière…« 

Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau couple ?

Défiler vers le haut