0
S
Stars

Emma Watson : fin des rumeurs, elle n’est pas en couple avec Tom Felton

Emma Watson : on vous dévoilait qu’une série tirée de l’univers d’Harry Potter était en préparation. Bien que la saga ait pris fin depuis plusieurs années maintenant, la folie Harry Potter est toujours d’actualité. Et les acteurs sont toujours en contact ! Récemment, Emma Watson et Tom Felton ont posté des clichés d’eux ensemble. Alors évidemment, les rumeurs de couple sont vite apparues…

Les fans vont être déçus

Il n’y a encore pas si longtemps, la belle Emma Watson avait été vue en compagnie de Cole Cook, le frère d’Alicia Keys. Tous les tabloïds étrangers avaient soupçonné l’actrice d’être en couple ! À peine deux mois plus tard, la rumeur dit qu’Emma serait finalement avec son ancien collègue, Tom Felton. Interprète de Drago Malfoy dans la saga Harry Potter, l’acteur expliquait qu’il subissait encore des remarques à cause de son rôle.

Quoi qu’il en soit, les deux amis ne s’étaient pas revus depuis longtemps ! Récemment, ils se sont affichés de nouveau ensemble sur Instagram. En effet, Emma Watson a fait le trajet jusqu’en Afrique du Sud pour retrouver Tom Felton. À cette occasion, l’acteur a tenté de lui apprendre à jouer de la guitare. L’acteur a alors posté un adorable cliché d’eux deux, en pyjama et visiblement très complices. « Elle apprend vite » a-t-il écrit en légende.

View this post on Instagram

Quick learner x

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

Il n’aura pas fallu longtemps avant que les internautes ne spéculent et n’imaginent que les deux amis étaient en réalité en couple. Ensuite, Tom Felton a posté une seconde photo à la plage, prise par la belle Emma Watson. Pour leurs fans, il n’y a plus aucun doute : ils sont en couple !

Pourtant, selon le compte Instagam Entertainment Tonight, les deux acteurs sont simplement de très bons amis. « Désolé les fans de #Dramione – Emma Watson et Tom Felton n’ont finalement pas bu de filtre d’amour. Une source exclusive a mis fin aux rumeurs de couple. »

Même si l’actrice avait avoué avoir eu un crush pour lui entre 10 et 12 ans, les fans vont devoir se faire une raison… « Entre 10 et 12 ans, j’ai eu un coup de foudre pour Tom Felton. On aime les bad boy. Il avait quelques années de plus et une planche à roulettes. Il avait l’habitude de me jouer des tours. Il était tellement cool. Il savait totalement [que j’avais le béguin]. »

Et vous, vous pensiez qu’ils étaient en couple ?