fbpx
0
S
Stars

Ester Expósito (Elite) en couple : l’acteur américain pour lequel elle craque

Ester Expósito (Elite) en couple : la belle actrice n’est plus un cœur à prendre. En couple avec Alejandro Speitzer, Ester Expósito avoue tout de même avoir un crush pour un célèbre acteur américain…

Ester Expósito est de nouveau en couple

La jeune actrice de 20 ans est devenue en quelques années une véritable star internationale. Et ce, grâce à son interprétation de Carla dans la série espagnole à succès Elite, sur Netflix. Suivie par plus de 22,3 millions de personnes sur Instagram, Ester Expósito a beaucoup d’admirateurs dont le candidat de télé-réalité Benjamin Samat ! « Elle, c’est vraiment quelqu’un » avait-il commenté en repostant l’une de ses photos Instagram en story.

Malheureusement pour Benji, le cœur de l’actrice est déjà pris ! Suite à sa rupture avec son partenaire Álvaro Rico dans la série, Ester Expósito a de nouveau retrouvé l’amour. Et c’est avec un autre comédien issu d’une série espagnol Netflix que la jeune femme est en couple désormais. Il s’agit d’Alejandro Speitzer, acteur dans la série El club.

Il s’agit également d’un ami d’enfance de l’actrice Danna Paola, interprète de Lu dans la série Elite. D’ailleurs, vous ne la verrez plus dans la série espagnole puisqu’elle a décidé de quitter le show. En effet, elle « n’a pas aimé que son personnage devienne d’un coup beaucoup plus gentil. Sa sensibilité aurait été trop développée et ce n’était pas logique selon elle » a déclaré une journaliste.

Ester Expósito craque pour un acteur américain

Même si la jolie jeune femme semble filer le parfait amour avec son chéri Alejandro Speitzer, elle n’est pas tout à fait insensible au charme d’un célèbre acteur américain.

Le magazine Cosmopolitan espagnol a interrogé Ester Expósito dans son interview Flash Questions disponible sur leur chaîne Youtube. À la question : « qui est ton crush ?« , la jeune femme a répondu sans hésiter : Johnny Depp. On parie que la jeune femme a été ravie elle aussi lorsque le Pirate le plus célèbre de l’histoire s’est inscrit sur le réseau social Instagram !

« Je n’ai jamais rien fait de ce genre avant, je ne pense pas avoir jamais trouvé de raison particulière de le faire jusqu’à maintenantIl est temps d’ouvrir un dialogue, alors que la menace de cet ennemi invisible a déjà causé des tragédies et de multiples dommages sur la vie des gens » avait-il déclaré pour sa toute première publication.

Défiler vers le haut