fbpx
0
S
Stars

Ester Exposito et Alvaro Rico (Elite) : pourquoi ils ont rompu

Ester Exposito et Alvaro Rico (Elite) : les acteurs représentent l’un des couple phare de la série, et vivaient leurs idylles dans la vraie vie également. Tout fraîchement séparés, aujourd’hui on sait  pourquoi ils ont rompu et on vous dit tout !

La nouvelle saison d’Elite répondra à plusieurs questions que se posent les fans

Cette nouvelle saison d’Elite répondra à plusieurs questions très importantes  : Où est donc Nano ? Que va devenir Polo ? Christian fera-t-il son retour ? Que va faire Omar? Nadia décidera-t-elle de se laisser aimer par Guzmàn ? Que des questions, et toutes les réponses seront données.

Danna Paola, qui interprète la belle Lu est très proche d’un de ses camarades de tournage qui est aussi son demi-frère dans la série. Elle donnait également des indices : « Il ne fait aucun doute que la récupération de l’arme du crime sera l’une des clés, mais, pour cela, Samuel et Guzman devront découvrir ce que Cayetana a fait pour l’aider. »

Les acteurs d’Elite Ester Exposito et Alvaro Rico ont rompu: ils n’avaient plus le temps

C’est après plus d’un an de relation que le couple s’est séparé. Personne ne s’y attendait et leur rupture en a laissé plus d’un sous le choc. En effet les deux amoureux semblaient filer l’amour parfait. C’est Alvaro Rico qui a confirmé la fin de leur histoire, sans vraiment en dévoiler les raisons. Néanmoins il a donné une interview à Holà et a déclaré :  « Ce que j’ai vécu avec Ester, parce que nous ne sommes plus ensemble, même si je l’aime toujours beaucoup, a été bénéfique. Nous avons une bonne relation. C’est une chose que je ne perdrai jamais, quoique la presse en dise.« 
Le couple s’est séparé pour une raison précise et très courante dans le monde du cinéma : leurs emplois du temps. En effet les couple ne pouvait plus se voir comme avant, suite à des emplois du temps très chargés. Ils auraient aussi préféré s’éloigner et mettre fin à leur histoire afin de se consacrer sur leurs projets pros. Une autre raison assez surprenante a été également révélée d’après El comercio : l’envie des acteurs d’être libre.

Si leur rupture a surpris beaucoup de monde, on sait que les deux jeunes acteurs sont en bons termes.

Et vous ? Que pensez-vous des raisons de leur rupture ?

Défiler vers le haut