fbpx
0
S
Stars

Eva Longoria : embrassée par une célèbre chanteuse française

Eva Longoria : l’actrice fait couler beaucoup d’encre et ce, notamment parce qu’une chanteuse française l’a embrassée… On vous explique pourquoi !

Une chanteuse embrasse Eva Longoria

Lara Fabian est une chanteuse extrêmement engagée. Et ne l’a d’ailleurs jamais cachée. Récemment, elle a réuni de nombreuses stars internationales afin de récolter des fonds pour la lutte contre le Covid-19. La juré de The voice a écrit et chanté un titre inédit : Nos Cœurs à la fenêtre. Plusieurs centaines de personnes y ont participé depuis chez elles. Elle reversera les bénéfices de cette chanson au personnel soignant de France, du Canada, d’Italie et de Belgique, via la fondation Roi Baudouin.

D’ailleurs, elle s’était confiée sur les leçons apprises durant le confinement« Ce que j’ai appris surtout, c’est qu’on a une capacité à rebondir, à resurgir, à se réinventer. Dont on a pas conscience lorsqu’on vit nos vies en étant précédés par elles. Et ce que ça m’a appris aussi, c’est que bien souvent, l’ordre de nos priorités est un peu bancal. Je l’imagine dans une réorganisation des priorités différente. Je l’imagine avec la faculté que l’on aura tous de prendre une pause », a-t-elle confié sur le journal de M6. Celle dont la fille lui ressemble comme deux gouttes d’eau a une nouvelle fois montré son engagement.

Un engagement toujours plus fort

Lara Fabian a en effet toujours été impliquée dans la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Forcément, le 17 mai, journée internationale contre les violences faites aux homosexuels et transsexuels, elle a souhaité leur apporter son soutien. Pour ce faire, elle a posté une photo particulière sur son compte Instagram.

Et pour cause, dessus on peut voir les deux femmes en train de former un faux couple. Les yeux fermés, elles font mine de s’embrasser devant l’objectif du photographe Olivier Ciappa. Engagé contre l’homophobie, ce dernier avait réalisé une série de clichés : “Les Couples Imaginaires”. Des personnalités avaient posé devant son objectif pour incarner des couples de même sexe. Eva Longoria (qui était en dépression après l’élection de Donald Trump) qui est aussi engagée que Lara Fabian, avait donc naturellement répondu présente.

Regardez :

Parmi les commentaires, beaucoup d’internautes partagent le même combat : « C’est vrai ça. Quelle différence ? », « Tu as totalement raison », « Merci pour ton si bel engagement« , « Ça fait du bien de voir ça ! Merci ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut