0
S
Stars

Felicity Huffman photographiée pour la première fois en prison

Felicity Huffman : l’ex star de Desperate Housewives a été aperçue en prison où elle purge actuellement une peine de deux semaines. D’ailleurs, à ce moment-là sa famille était présente pour lui rendre visite.

Felicity Huffman est actuellement en prison

La justice a condamné la mère de famille à quatorze jours de prison, 30 000 dollars d’amende et 250 heures d’intérêt général. Elle a été jugée pour avoir versé 15 000 dollars au  responsable d’une société spécialisée dans la préparation aux tests SAT d’entrée dans les universités américaines. Et ce, afin que les résultats de sa fille aînée soient alors améliorés. En mai dernier, l’actrice américaine avait reconnu les faits et avait plaidé coupable.

Et alors qu’elle passait sa première nuit derrière les barreaux le mardi 15 octobre, les conditions de détention de Felicity Huffman ont été dévoilées. En effet, le site américain People a révélé par exemple que le réveil sonnait à 5 heures du matin, le petit-déjeuner est servi de 5 h 30 à 6 h 15. Puis, le déjeuner de 10 h 45 à midi et les filles ne dînent pas avant 16 h. Felicity Huffman doit rejoindre sa cellule chaque soir à 21 h. Néanmoins, elle a la possibilité de faire de nombreuses activités : bricoler, faire du point de croix, dessiner, faire de l’origami, du scrapbooking, du crochet, ou encore de l’aquarelle.

Felicity Huffman a été prise en photo en direct du centre pénitencier

Samedi 19 octobre 2019, pour la première fois, l’actrice a été photographiée à la prison de Dublin. C’est apprêtée d’un uniforme vert foncé, coiffée d’une casquette blanche et parée de ses lunettes de vue qu’on a pu la découvrir via ces clichés.

Cela a été rendu possible car l’actrice de 56 ans a ainsi été filmée à l’extérieur de l’enceinte pénitentiaire alors que son époux William H. Macy et leur fille Sophia, âgée de 19 ans, lui rendaient visite. Sur les images obtenues par TMZ, qui publie par ailleurs une vidéo sur son site, l’interprète de Lynette Scavo est vue en train de marcher tranquillement dans les allées de la prison, passant à côté de surveillants. Sur les photos, on peut constater qu’elle ne porte pas de menottes. L’air ailleurs, elle a sûrement hâte que tout cela soit définitivement de l’histoire ancienne.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut