0
S
Stars

Gregory Tyree Boyce (Twilight) : il serait mort d’une overdose avec sa compagne

Gregory Tyree Boyce : tandis que les corps de l’acteur vu dans Twilight et de sa compagne ont été retrouvés sans vie le 13 mai dernier, on connait désormais la raison.

Gregory Tyree Boyce et sa compagne ont été retrouvés morts

C’est le site TMZ qui a publié l’information. Selon ce média, Gregory Tyree Boyce, 30 ans, et sa compagne Natalie Adepoju, 27 ans, sont morts mercredi 13 mai 2020. Le jeune homme était notamment connu pour son rôle de Tyler Crowley dans le premier volet de la saga Twilight. C’est dans leur appartement de Las Vegas qu’ils ont été retrouvés. La mère de l’acteur avait confirmé cette triste nouvelle dans les médias.

Toujours selon le média TMZ, une substance blanche inconnue avait été trouvée sur les lieux du drame. Si c’est une source qui a fait cette confession, les autorités – quant à elles – n’avaient jusque là pas confirmé cette information. Le couple a malheureusement laissé derrière lui deux enfants : une petite fille de 10 ans, qui se prénomme Alaya et le fils de Natalie Adepoju qui s’appelle Egypte.

La piste de l’overdose privilégiée

Et bien si l’affaire fait de nouveau parler, c’est parce qu’on connait désormais la raison de ce double décès. En effet, c’est la piste toxicologique qui se confirme selon The Hollywood Reporter. C’est un médecin légiste de Las Vegas, John Fudenberg, qui a dévoilé ce lundi 1er juin les raisons de leur mort. Celle-ci serait accidentelle puisqu’ils auraient tous les deux succombé à une overdose de cocaïne et de fentanyl, un puissant analgésique.

La mère de l’acteur avait déclaré : « « Mon petit garçon, Greg Boyce était le meilleur. Il était en train de démarrer une entreprise, West Wings. (…) Je peux dire que mon fils était mon chef préféré Je suis malade sans toi. Je suis déchirée, je suis perdue. J’ai mal. Je t’envoie un SMS ou t’appelle quand j’étais cassée ou inquiète à propos de quelque chose, et tu me disais, ‘maman, on va passer par là’. Pourquoi m’as-tu quittée ? » Un hommage fort émouvant…

Par ailleurs, on vous parlait également de la mort de l’acteur Logan Williams et de sa mère qui s’est confiée sur ses addictions mais aussi de cet homme qui – excédé par le bruit – a poignardé sa voisine âgée de 20 ans.

Défiler vers le haut