0
S
Stars

Hailey Baldwin : elle révèle un secret sur sa robe de mariée pour son mariage avec Justin Bieber

Hailey Baldwin : la mannequin va enfin dire oui à son amoureux, Justin Bieber. Et Hailey Baldwin n’a pas hésité à faire de nouvelles confidences sur le grand jour ! Notamment sur la robe de sa vie…

Une robe que tout le monde attend !

 

C’est dans une nouvelle vidéo de la série « 73 Questions » de Vogue, qu’Hailey Baldwin a confié un détail sur sa robe de mariée qu’elle portera prochainement. Pour rappel, les deux amoureux se sont mariés secrètement en 2018. L’oncle de la jeune femme, Alec Baldwin, s’est exprimé à ce sujet au site Access Online. Il avait confié : « Eh bien, ils y ont été et se sont mariés. Mais, je ne sais pas vraiment comment cela s’est produit ! J’envoie de temps en temps des messages à Hailey et nous l’avons rencontré une fois. Mais, je pense qu’un mariage fonctionne mieux si vous passez vraiment tout votre temps ensemble. » Hailey Baldwin avait déclaré de son côté qu’ils étaient « seuls dans une maison » et a qualifié ce moment de « très spécial ». 

À lire aussi : Justin Bieber : son nouveau tatouage sur le visage dévoilé !

Mais à présent, Hailey et Justin veulent organiser une plus grande célébration. Et au sujet de sa robe, la jeune femme a balancé : « Je ne peux pas en dire plus, mais je peux dire que c’est un peu comme une couleur blanc cassé », a-t-elle révélé. Selon une source, leur mariage pourrait avoir lieu en avril ou en mai prochain. « Justin et Hailey aiment tous les deux les destinations tropicales. Ils recherchent actuellement des options pour un mariage tropical », a déclaré à People une source de Justin Bieber.

Hailey Baldwin, toujours à Vogue, a confirmé qu’elle ne consacrait pas beaucoup de temps à la planification de son mariage, ajoutant : « Ce qui me rappelle que je devrais probablement m’occuper de tout ça ».

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Et vous, vous avez hâte de voir sa robe ?

Défiler vers le haut