0
S
Stars

Hailey Baldwin furieuse contre Justin Bieber après avoir trouvé des SMS de Selena Gomez

Hailey Baldwin : on vous racontait que Justin Bieber avait partagé des photos très hot de son épouse. Cette fois, il semblerait que le couple connaisse quelques difficultés. En effet, Hailey Baldwin aurait trouvé des échanges de messages entre le chanteur et Selena Gomez… De quoi la rendre folle de rage !

« Hailey n’en peut plus »

Il y a quelques jours, Justin Bieber s’est emporté sur les réseaux sociaux. La raison ? La toile avait supposé que le chanteur était encore fou de son ex, Selena Gomez. « Allez à l’école, lisez des livres et concentrez-vous sur votre propre vie personnelle. Les gens ont leurs propres fantasmes sur la façon dont ma vie devrait se dérouler, font plein de théories et utilisent beaucoup trop leur imagination. Ça s’arrête ici et je devais remettre les points sur les i. On est des adultes, on ne joue pas. » avait-il alors balancé. Mais contrairement à ce qu’il a essayé de faire croire, Justin – qui a dévoilé son tatouage au visage en début d’année – serait encore en contact avec la jolie brune.

De quoi réellement agacer sa femme, Hailey Baldwin. Et pour cause, la BFF de Kendall Jenner aurait trouvé des SMS de la chanteuse dans son portable. Et ce, selon une source qui s’est confiée à Radar Online. « Justin parle tout le temps à Selena et Hailey n’en peut plus. Quand elle est tombée sur les messages de Selena dans le téléphone de Justin, elle s’est énervée et a appelé Selena pour lui dire de rester loin de son chéri. » Avant d’ajouter : « Selena en rigole parce qu’elle sait au fond d’elle que Justin l’aimera toujours. Le pire, c’est que Hailey le sait aussi. Elle ne peut rien faire face aux sentiments de Justin. Il parle à Selena et ils sont en bons termes. Tout le monde est persuadé que ce n’est qu’une question de temps avant que Hailey disparaisse de la vie de Justin. »

Mais, même s’il y a quelques années, Justin et Selena ont vécu une jolie histoire d’amour, aujourd’hui c’est d’Hailey Baldwin dont il est fou amoureux. 

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?