fbpx
0
S
Stars

Harry Styles : le chanteur victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue 

Harry Styles : le chanteur aujourd’hui en couple avec la belle Adèle, n’a pas passé la meilleure des Saint Valentin. En effet victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue  il a tout donné à son agresseur.

Harry Styles et Adèle en couple et heureux, la jeune femme est métamorphosée

Une source proche du couple confiait sur le couple : « Cela a permis à Adele de découvrir Harry sous un nouveau jour et leur amitié s’est transformée en romance il y a quelques mois (…) Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l’amour après être tombée très bas »

Adèle semble bel et bien comblée, elle écrivait sur Instagram suite à sa perte de poidsJ’ai drastiquement changé de vie ces deux dernières années (…) 31 va être une grande année pour moi et je vais la passer en me focalisant sur moi. Pour la première fois en dix ans, je suis prête à ressentir le monde qui m’entoure et à le regarder (…) Bande de sauvages, 30 sera un disque drum’n’bass pour vous contrarier. »

Victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue le chanteur  Harry Styles garde le silence

Avant de connaitre cet incident traumatisant, le jeune homme a révélé avoir bien fait la fête avec ses amis. Il racontait le jour où il s’est blessé alors qu’il était complètement défoncé. Il expliquait : « C’est là que je me tenais quand on prenait des champignons et que je me suis coupé le bout de la langue. J’ai essayé de chanter, malgré ma bouche qui pissait le sang. » Puis concluait :  » Tellement de bons souvenirs ». Visiblement, le jeune homme a gardé un bon souvenir de cette mésaventure.

C’est le soir de la Saint-Valentin que Harry styles se promenait dans les rues du nord de Londres. C’est peu avant minuit que le chanteur s’est retrouvé nez à nez avec son agresseur. Celui-ci a vite reconnu la star et l’a menacé à l’arme blanche avant de lui dérober son argent. Le chanteur n’a pas hésité et a vite vidé ses poches ne voulant pas énerver l’agresseur. Harry styles s’en est sorti sans blessure et ne s’est toujours pas exprimé sur le choc qu’il a vécu. Il ne prendra pas de repos et continuera tous ses concerts et prestations.

Et vous choqué par cette agression dans les rues de Londres?

Défiler vers le haut