0
S
Stars

Harry Styles : sous champignons hallucinogènes, il s’est coupé un bout de langue

Harry Styles : après les rumeurs de drogues et de prison, Vincent Shogun avait enfin pris la parole. Cette fois-ci, c’est une personnalité de renommée mondiale qui s’est exprimée sur ses expériences avec des champignons hallucinogènes. Harry Styles, adulé de toutes les jeunes filles à travers le monde, s’est coupé un bout de langue alors qu’il était complètement défoncé…

« Tellement de bons souvenirs »

La drogue est monnaie-courante dans le milieu du show-business. D’ailleurs dans une interview, DJ Snake avait expliqué qu’il avait fait le choix de ne pas en consommer en faisant référence au suicide d’Avicii. « Je n’ai jamais été branché drogue, j’ai toujours prôné le samedi soir à jeun, explique-t-il. En soirée avec mes potes, je suis toujours à l’eau et cela ne m’empêche pas de m’amuser. Je n’ai jamais bu d’alcool, jamais fumé de cigarette ni pris de drogue. »

Harry Styles, l’ancien chanteur du groupe One Direction, n’est pas vraiment de cet avis. Deux ans après le succès de son premier album, le jeune homme va bientôt dévoiler son nouvel opus. À cette occasion, il a accorder au magazine Rolling Stone, une interview sans tabou ! Il les a d’ailleurs amenés avec lui dans les studios Shangri-La de Malibu, là où il a enregistré son nouvel album. Le temps pour lui de revenir sur ses habitudes particulières durant le travail. « J’ai pris beaucoup de champignons ici. » Le jeune chanteur raconte qu’il s’installait avec son équipe dans le jardin du studio presque quotidiennement. « On prenait des champignons, on s’allongeait dans l’herbe et on écoutait Ram de Paul McCartney au soleil. » À cela, s’ajoutaient des frozen margaritas dès 10 heures du matin !

Mais il ne faut pas oublier que de nombreux accidents interviennent lorsque l’on est dans un tel état second. Et ce n’est pas Harry qui vous dira le contraire. Il raconte qu’un jour, il s’est blessé alors qu’il était complètement défoncé. « C’est là que je me tenais quand on prenait des champignons et que je me suis coupé le bout de la langue. J’ai essayé de chanter, malgré ma bouche qui pissait le sang » explique-t-il. « Tellement de bons souvenirs« , dit-il pour conclure… Visiblement, le jeune homme garde un souvenir positif de cette mésaventure qui aurait pu s’avérer bien plus grave… Découvrez également les vidéos de sa soirée avec Millie Bobby Brown au concert d’Ariana Grande.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut