fbpx
0
S
Stars

Hommage à Kobe Bryant : la confidence de sa femme Vanessa sur l’un de ses cadeaux les plus romantiques

Hommage à Kobe Bryant : presque un mois après la disparition du joueur de basket et de sa fille, 20 000 personnes se sont rassemblées pour leur rendre hommage. Sa femme Vanessa se confie sur l’un des plus beau cadeaux que le joueur lui ait fait.

20 000 personnes rendent hommage à Kobe Bryant et sa fille Giana

Le drame a eu lieu le 26 janvier dernier. Neuf personnes dont Kobe Bryant et sa fille âgée de 13 ans ont péri dans un terrible crash d’hélicoptère. Ce jour là, le temps était brumeux et le pilote volait trop bas. « La situation météorologique ne répondait pas à nos normes minimales de vol » a expliqué le porte-parole de la police.

Pour Vanessa, la femme du joueur de basket ball, la douleur est incommensurable. « Mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri (…) C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin » avait-elle publié dans un message déchirant sur Instagram.

Vanessa se confie sur l’un des plus beau cadeaux de son mari

Ce 24 février, 20 000 personnes se sont réunies au Staple Center pour rendre un dernier hommage aux deux disparus. Parmi les invités, d’immenses stars sont venues soutenir la soudaine veuve et sa famille. On a notamment pu voir Beyoncé, Alicia Keys ou encore Shaquille O’Neal.

Quant à Vanessa, elle a confié à l’assemblée l’un des plus beau cadeaux qu’avait pu lui faire son mari : des accessoires du film N’oublie Jamais. « Quand je lui ai demandé pourquoi il avait choisi la robe bleue, il a répondu que c’était parce que c’était la scène où Allie revenait à Noah. (…) Nous avions espéré vieillir ensemble comme (dans) le film. Nous avons vraiment eu une histoire d’amour incroyable. Nous nous aimions de tout notre être, deux personnes parfaitement imparfaites faisant une belle famille et élevant nos filles douces et incroyables. » 

Très émue, elle a ensuite parlé de sa fille Giana. « On ne pourra pas la voir aller au lycée et lui apprendre à conduire. Je ne pourrai pas lui dire à quel point elle est radieuse le jour de son mariage. Je ne verrai jamais ma fille danser avec son papa. (…) Je ne peux pas imaginer notre vie sans vous.« 

Défiler vers le haut