0
S
Stars

Invités au concert d’Ariana Grande, Harry Styles et Millie Bobby Brown font le show dans le public

Ariana Grande : on vous dévoilait la somme astronomique qu’elle gagne pour un post Instagram. Actuellement en pleine tournée pour son Sweetener world tour, la star américaine s’est produite à Londres samedi soir. Pour l’occasion, elle a invité ses amis Harry Styles et Millie Bobby Brown. De quoi rendre fou l’assemblée !

« Harry Styles est à 5 mètres de moi ! »

Quand on connaît le succès phénoménal qu’ont connu les One Direction et l’engouement pour la série Strangers Things, pas étonnant que les deux amis aient rendu fous les fans d’Ariana Grande ! On se souvient notamment de cette fan qui s’était tatouée le visage d’Harry Styles pour sa fête… sur la joue. Kelsy Karter, une artiste et fan inconditionnelle du chanteur, rêve de pouvoir enregistrer un duo avec Harry. Et pour cela, tous les moyens sont bons. Il n’y a pas de doute, les fans sont prêts à tout pour leur idole.

Alors samedi soir, lorsque certains se sont rendus compte que le chanteur et l’actrice de Stranger Thingsqui s’est faite recaler de Game of Thrones – étaient présents parmi la foule, ils n’ont pas pu s’empêcher de les épier. Les deux se trouvaient dans le carré VIP pour assister au concert de la belle Ariana. « Rosiexwh » une jeune femme présente au concert était installée à seulement quelques mètres des deux stars. Ni une, ni deux, elle s’est empressé de réaliser des vidéos des deux amis pour les partager sur Twitter. On peut voir notamment Harry et Millie danser sur le titre Dangerous Woman, ou encore discuter et rigoler ensemble.

Sans grand étonnement, ces vidéos ont cumulé plus de 3 millions de vues en l’espace de 48h ! Sans compter les centaines de commentaires laissés par les internautes.

De nombreux twittos de toutes les nationalités l’ont d’ailleurs remercié d’avoir posté ses vidéos ! « Merci pour ton travail » ; « Merci pour ce service » ; « Merci pour tes vidéos ! » ; « Merci beaucoup pour tout ça ! » ou encore « Tu fais le travail de Dieu. » On peut dire que leur communauté est très fidèle !

On espère tout de même que cette jeune femme a également su profiter de son concert… Pour les fans de Stranger Things, découvrez toutes les dernières infos au sujet de la quatrième saison !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut