0
S
Stars

Iris Mittenaere (Miss Univers) : approchée par les producteurs d’une série américaine très célèbre !

Iris Mittenaere (Miss Univers) : on vous partageait les derniers clichés de la Miss qui ne se cache plus avec son nouveau chéri ! Mais, cette fois, on revient sur la vie de la jeune femme après Miss Univers ! Iris Mittenaere approchée par les producteurs d’une série américaine très célèbre !

 

Iris Mittenaere approchée par des producteurs Américains

 


 

On vous le disait, Kev Adams a révélé être sur un petit nuage avec la reine de beauté ! Mais, après la fin de son règne, qu’en est-il pour la jeune femme ? Elle partageait un de ses nouveaux projets, de retour en cabinet dentaire… Car, souvenez-vous, la jeune femme fait des études pour devenir dentiste. Alors, va-t-elle reprendre les études ? A-t-elle d’autres propositions ?

 
« Si je les reprends, ce ne sera pas avant le mois de septembre. Je ne peux pas le faire comme ça, en cours d’an­­née. Ça me laisse quelques mois pour faire des projets en dehors de ce cadre-là, pour voir ce qui me plaît », confie la Miss à la Voix du Nord.
 

Et, on apprend avec surprise que de grands producteurs Américains auraient contacté la jeune femme. En effet, c’est pour participer à Amour, Gloire et Beauté qu’elle aurait été choisie !
 

« J’ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télé­­vi­­suel dès mon retour en France. Je n’ai pas encore signé de contrat pour l’ins­­tant vu que je suis coin­­cée à New York ! Il faut d’abord que je rencontre les gens », explique-t-elle.
 

Mais, maintenant de retour dans l’hexagone, elle va encore prendre quelque temps pour réfléchir. Ainsi, elle avoue : « Le problème, c’est que je ne sais pas de quoi je suis capable. Il faut du talent pour jouer dans une série ou faire du cinéma ! Mais pourquoi pas, ça pour­­rait m’amu­­ser. »
 

On a hâte de voir ce que cela va donner ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut