0
S
Stars

« J’ai trahi ma fille » : Felicity Huffman risque très gros dans le scandale des pots-de-vin à l’université

Felicity Huffman : depuis quelques semaines, Felicity Huffman est dans la tourmente. Accusée de fraude, sept agents du FBI ont arrêté l’interprète de Lynette Scavo à son domicile de Los Angeles. Aujourd’hui, elle s’est exprimée dans un communiqué.

« Je présente mes excuses »

Felicity Huffman a plaidé coupable d’avoir versé des pots-de-vin pour faciliter l’entrée de sa fille dans une université prestigieuse, ce qui lui permettra d’éviter un lourd procès. Selon les informations de People, la comédienne de 56 ans a payé 15 000 dollars à la fondation de William Singer, qui a donc falsifié les résultats d’examen de Sofia. En tout, 33 parents ont participé à ce scandale, certains ayant payé jusqu’à 6,5 millions dollars à la fondation. La maman comparaissait ce 3 avril devant le tribunal de Boston. L’actrice s’est alors ensuite exprimée dans un communiqué, révélé par Variety.

À lire aussi : Nicollette Sheridan : elle tacle Felicity Huffman suite à l’affaire des pots-de-vin.

« J’ai honte de la douleur que j’ai causée à ma fille, ma famille, mes amis, mes collègues et à la communauté éducative. Je présente mes excuses aux étudiants qui travaillent dur pour être admis à l’université, et à leurs parents qui font des sacrifices pour soutenir leur enfant », a-t-elle écrit. Felicity Huffman maintient que sa fille n’était pas au courant : « Je l’ai trahie. Cette transgression envers elle et le public, je la porterai sur mes épaules toute ma vie. Mon désir d’aider ma fille n’excuse en rien le fait d’avoir enfreint la loi ».

Par ailleurs, elle encourt une peine de 4 à 10 mois de prison.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut