fbpx
0
S
Stars

Jaime Lorente (La Casa De Papel) fait un rap : ses abonnés valident son flow

Jaime Lorente (La Casa De Papel) fait un rap : l’acteur a dévoilé un nouveau talent. C’est sur Instagram qu’il a posté une vidéo dans laquelle il rap. Ses camarades de tournage valident et  ses abonnés sont fans!

Alvaro Morte n’avait plus que trois mois à vivre, il se confie sur son cancer

C’est à 30 ans que les médecins ont découvert une tumeur cancérigène à la jambe de l’acteur Alvaro Morte.Ils lui annonçaient alors qu’il n’avait que trois mois à vivre. Et ce n’est pas ce qui a découragé l’acteur : « Au début, je pensais que j’allais mourir, qu’ils allaient me couper la jambe… Mais rien ne s’est passé. Mais à ce moment là, je me disais si je meurs dans trois mois, est-ce que je peux le faire calmement ? Est-ce que j’ai respecté les gens qui m’entourent et qui m’aiment ? Est-ce que j’ai été fidèle à mes principes ? »

S’il dévoilait des infos croustillantes sur le tournage, c’est la scène dans laquelle il chante Bella Ciao qui a le plus touché les fans de la série. Et cette chanson a une petite histoire : elle date du 20ème siècle et deviendra un hymne pour les résistants italiens.  Cette chanson sera par la suite traduite en plusieurs langues et deviendra le symbole de la lutte ouvrière dans les années 60. Et elle va continuer de se réincarner puisque lors de la révolution culturelle du gouvernement de Salvador Allende et de l’Unité populaire au Chili elle sera chantée.

Jaime Lorente fait un rap et ses fans valident son flow

Vous l’avez surement déjà vu plusieurs fois, Jaime Lorente a incarné Denver dans La Casa de Papel et Nano dans Elite. Et si on le pensait seulement bon acteur, il s’avère qu’il sait aussi raper. C’est pendant cette période de confinement qu’il a partagé sa passion. Et c’est dans une vidéo de 1 minute 28 qu’il rap en espagnole. En légende il écrit  » J’aime le rap. » Sa vidéo a fait plus de 2 millions de vue.

Et parmi ses fans on retrouve Miguel Angel Munoz, le beau brun de Un,Dos,Tres. L’acteur a commenté un émoji d’applaudissements. Plusieurs célébrités ont commenté dont : Maria Pedraza, Alison Parker et sa chérie qui a commenté : « Les crédits photos manquent ». On peut également entendre la jeune femme rire dans la vidéo.

View this post on Instagram

Amo el rap

A post shared by Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) on

Et vous que pensez-vous de cette performance ?

Défiler vers le haut