0
S
Stars

Jamel Debbouze : malaise dans Quotidien, il choque la toile avec une « blague » !

Jamel Debbouze : on vous disait tout sur les révélations de Thomas des Vacances des Anges qui s’est dit « choqué » du couple Jessica-Thibault… Mais, cette fois, c’est un tout autre sujet qui a surpris les téléspectateurs. Malaise dans Quotidien, Jamel Debbouze choque la toile avec une « blague » jugée maladroite !

 

Jamel Debbouze choque la toile

 


 
Après vous avoir partagé les photos qui ont valu à Jazz de La Villa de s’attirer les foudres des internautes, on va vous parler d’un moment de malaise total sur le plateau de Quotidien. Alors que Yann Barthès fait sa rentrée sur TMC, il invite MC Solaar, Bigflo et Oli, ainsi que Jamel Debbouze. Lors de la séquence du « Petit Q » sur l’actualité people, une réaction divise la toile… Alors qu’on apprend que le chanteur Usher aurait couché avec des femmes sans les avoir prévenu de son herpès génital, Jamel Debbouze dérape avec la « blague » de trop.
 

 
« C’est impossible », s’exclame l’humoriste en decouvrant le visage d’une supposée victime. Mais, ce n’est pas tout, il semble bien rire de son physique. Alors, quand par la suite il insiste pour voir la jeune femme : « Je suis sûr que c’est une menteuse, je suis sûr ! Je voulais juste faire une déclaration, moi aussi j’ai eu un rapport sexuel avec Usher », la toile s’enflamme !
 
En effet, nombreux sont ceux qui lui reprochent de « se moquer » d’elle par rapport à son physique. Ainsi, très rapidement, il est qualifié de « grossophobe » par la twittosphère…
 

https://twitter.com/tangocharliecam/status/904782778293739526

https://twitter.com/Aleewhale/status/904786624214704128
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut