0
S
Stars

Jamel Debbouze : très critiqué pour le choix du prénom de son fils !

Récemment, le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian, nous présentait sa femme et sa fille sur Instagram. Aujourd’hui on vous parle d’une autre petite famille, celle formée par l’humoriste Jamel Debbouze et la journaliste Mélissa Theuriau.

C’est en janvier 2007, il y a 10 ans, que Jamel rencontre la belle Mélissa Theuriau lors d’un festival, qui deviendra officiellement sa femme le 7 mai 2008. De leur union, sont nés deux adorables enfants : Léon, âgé de 8 ans et sa petite soeur, Lila, 6 ans.

C’est justement le prénom de Léon, l’aîné de la famille, qui a posé problèmes aux proches et à la communauté de Jamel.

Un prénom qui ne fait pas l’unanimité

 

C’est lors d’un entretien accordé au Parisien, que l’humoriste d’origine marocaine a en effet avoué : « Je sais que, même malgré moi, je représente la banlieue, les rebeux, le handicap, même le mariage mixte… J’ai appelé mon fils Léon Debbouze et ça m’a valu les foudres de ma communauté. Mais c’est le truc le plus fort que j’ai fait politiquement. Plus fort que Black M: Je suis français ! »

Jamel reste toutefois un parfait médiateur et ce, notamment grâce au Marrakech du rire. Il annonce : « Je me rends compte que je peux être un trait d’union entre la France et le Maroc, la France et l’Afrique, la France et la banlieue, la France et la France… Je peux rassembler par le rire. »

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? De notre côté, on leur souhaite plein de bonheur !

À lire aussi : « Paillettes dans le vagin : la tendance qui inquiète les gynécologues ! »

Défiler vers le haut