0
S
Stars

Jason Derulo : il pose en boxer avec son « anaconda »

Jason Derulo dévoile son anatomie sur compte Instagram. Le chanteur qui ne possède pas moins de 5 millions d’abonnés fait parlé de lui. Il affiche un physique d’athlète et pose en sous-vêtements. Une photo de lui en boxer fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. On y découvre son « anaconda ».

Jason Derulo : une étoile montante

Chanteur, auteur, compositeur- interprète, danseur et chorégraphe, Jason Derulo ne manque pas de cordes à son arc. On a même pu l’apercevoir dans la série L’arme fatale. Le trentenaire américain a le vent en poupe. Comme toutes les nouvelles stars, il est très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement en voyage autour du monde, il n’a pas manqué de partager des photos de lui aux quatre coins de la planète pour le plus grand plaisir de ses followers.

Son single Watcha say sorti en 2009 avait été téléchargé plus de 5 millions de fois, il a été certifié double platine. Depuis la star américaine ne fait que grimper les échelons. Il a déjà sorti deux albums : Jason Derülo et Future History et plusieurs single dont Swalla en 2017 en compagnie de Nicki Minaj & Ty Dolla $ign. Le single fût un succès planétaire avec plus de 2 milliards de téléchargement sur YouTube et Spotify.

Contrairement à certains chanteur français comme Booba, ce n’est pas par ses agressions ou provocations que Jason fait parler de lui. Mais plutôt pour sa plastique de rêve.

Jason Derulo : un « anaconda » dans son boxer

Dans une de ses récentes publications, datant du 21 novembre, Jason est apparu sortant de l’eau, en boxer. Cette photo n’est pas récente, elle a été prise lors de son dernier voyage à Bali. Cependant, elle n’a pas manqué de faire le buzz, likée plus de 456 milles fois, les internautes ont eu du mal à détourner leur regard de ce qui se cache sous son boxer. Voyez par vous même !

Les commentaires y sont allés de bon train. Alors qu’il sortait de boîte de nuit vendredi dernier, il a été interrogé par un caméraman. On le soupçonnait d’avoir retouché la photo, sa réponse est sans appel : « Photoshop ? (…) Sachez simplement que nous, les Haïtiens, nous sommes un peu différents. »

À la question d’un de ses fans « que caches-tu dans ton boxer ? » Jason a tout simplement répondu : « un anaconda » !

Défiler vers le haut