0
S
Stars

Jay-Z : son incroyable cadeau d’anniversaire pour sa fille Blue Ivy !

Blue Ivy : la fille de Beyoncé et Jay-Z, vient de fêter ses 6 ans. Pour cette occasion, son papa lui a fait un cadeau d’anniversaire très original !
 


 
Nous vous avions parlé des premiers clichés de leurs jumeaux, ainsi que des grands moyens déployés pour s’en occuper. Cette fois, nous voulons vous faire part de la belle surprise de Jay-Z pour sa fille chérie.

 

Un cadeau incroyable

 
Ce dimanche 7 janvier était une journée spéciale pour la famille Beyonce et Jay-Z. En effet, la petite fille célébrait ses 6 ans. Pour cet événement, son papa a voulu marquer le coup. Et il y a des chances pour qu’elle s’en rappelle longtemps !
 
Si pour leurs anniversaires, certains ont des jouets ou des livres, Blue Ivy a un père prêt à tout pour elle. Pour lui rendre hommage en ce jour spécial, Jay-Z a donc décidé de faire créer un dessin animé dont sa fille ainée est l’héroïne !
 
Sur la vidéo, on peut voir la fillette débarquer sur scène en tenue de ballerine, pour un concours de talent. Dans le public, on aperçoit ses deux parents impatients, accompagnés par les jumeaux. Puis, étonnamment, Blue Ivy se met à rapper et toute l’audience est sous le charme !
 


 
Ce cadeau très original est donc également un clin d’œil à la passion de ses deux parents : la danse et la musique. La petite graine de star est prédestinée à poursuivre les traces de son papa et sa maman, pour leur grand plus bonheur.
 
En tout cas, nous, on a hâte de voir ce que le couple a prévu pour le premier anniversaire de ses jumeaux.
 
Et vous, vous en pensez quoi ?

Défiler vers le haut