0
S
Stars

Jenifer : des spectateurs se battent pendant son concert, elle intervient

En concert ce week-end dans le Val-d’Oise, Jenifer a dû faire une intervention un peu spéciale… Alors qu’elle était sur scène, une bagarre a éclaté dans le public. La chanteuse a été obligée d’intervenir pour que la salle retrouve son calme. Heureusement pour les spectateurs qui ont eu peur que le concert soit annulé.

Jenifer en tournée et bientôt sur nos écrans

Jenifer se trouve actuellement en tournée pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle traversera la France jusqu’au 15 décembre pour finir le 17 décembre au Zénith de Nantes. On la retrouvera en compagnie de M.Pokora, Gims, Slimane, Claudio Capeo, Boulevard des Airs, Les Frangines, Vitaa et enfin Caravan Palace pour cette soirée très spéciale . Ne cherchez pas vos places, seuls quelques privilégiés seront au rendez-vous sur carton d’invitation.

Comme annoncé sur Gossip Room récemment, elle sera à l’écran sur TF1, pour présenter The Voice Kids. Pour cette nouvelle saison, c’est au côté de Kendji Girac que la belle officiera. Vous pourrez retrouver ceux que vous connaissez déjà comme jury : Soprano et Patrick Fiori.

Malgré son récent mariage, la chanteuse Jenifer n’en oublie pas moins son public et reste très active en cette période de fin d’année.

Des spectateurs se battent : le concert de Jenifer tourne au vinaigre

C’est dans la salle de concert du Louvres, dans le Val-d’Oise qu’a eu lieu le quiproquo. Alors q’elle était sur scène, Jenifer a été contrainte de s’arrêter en plein spectacle. Un de ses fans s’est fait agresser par une personne venue assister au concert elle-aussi.

Le fan a twitté :  » Choqué du concert de ce soir… Jen nous dit que oui on peut être debout… Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s’énerver et je me fais agresser (il m’attrape au cou… J’ai encore mal)… Hallucinant… @JeniferOfficiel était trop mal, triste et ça ça me fait + mal « 

Jenifer quant à elle avoue n’avoir jamais vu ça en 18 ans de carrière. Afin de retrouver le calme dans la salle, elle intervient :  » Attendez, on va se calmer deux secondes. Ça va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect. Donc, on va respecter tout le monde (…) C’est la première fois que ça m’arrive en dix-huit ans de carrière (…) C’est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde, en fait. J’en suis désolée pour vous, j’en suis désolée pour la dame. « 

Heureusement pour les spectateurs tout le monde a retrouvé ses esprits et Jenifer a pu finir son concert.

Défiler vers le haut