fbpx
0
S
Stars

Jennifer Aniston retrouve Brad Pitt et porte la bague de fiançailles de leur mariage

Jennifer Aniston retrouve Brad Pitt : les deux ex se sont retrouvés en janvier dernier à la cérémonie des SAG Awards. Les plus attentifs ont pu remarquer que l’actrice portait la bague de fiançailles offerte par Brad Pitt en 1999.

Jennifer Aniston : de nouveau proche de Brad Pitt

Ce n’est plus une nouvelle, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés. Depuis, les fans du couple Jennifer Aniston et Brad Pitt rêvent de les voir se remettre ensemble. Pour rappel, ils étaient mariés quand l’acteur a fait la rencontre de la belle Angelina Jolie sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Après quoi il a décidé de rompre avec Jennifer.

Une situation difficile à accepter, encore plus lorsque sa rivale a annoncé sa première grossesse. Aujourd’hui, plus mature et surtout célibataire, les deux exs sont de nouveau très proches. D’ailleurs, Brad Pitt tenterait de se rattraper auprès de Jennifer Aniston. « Brad prend ses responsabilités et essaie de se racheter. Il n’avait pas réalisé à quel point il avait blessé Jen à l’époque. Il était tellement charmé par Angelina qu’il ne se rendait pas compte. Brad et Jen ont toujours eu de l’affection l’un pour l’autre et ils se remémorent affectueusement leurs années passées ensemble. Jen a toujours considéré Brad comme son âme sœur. Pour elle, le revoir, c’est comme revoir un très bon ancien ami. Ils ont réellement un vrai lien » selon une source.

En janvier dernier avait lieu la cérémonie des SAG Awards, l’occasion pour les deux amis de se montrer très proches. Complicité, accolades, jeux de regards, sourires en coin… les deux stars ont pris un malin plaisir à s’afficher ensemble devant la foule et les photographes.

Jennifer Aniston porte la bague de fiançailles de Brad Pitt

Plusieurs mois après la cérémonie, de nouvelles révélations ont été faites sur cette soirée. En effet, d’après le site The Cheat Sheet, la belle Jennifer Aniston – dont une partie de son anatomie rend folle Florence Foresti – portait une bague durant la cérémonie. Mais pas n’importe quelle bague !

Il semblerait que l’actrice avait au doigt la bague de fiançailles offerte par Brad Pitt en 1999, il y a plus de 20 ans déjà. La bague avait été réalisé par la maison de joaillerie Damiani. La vice-présidente de la maison avait elle-même travaillé sur le fameux bijou. Payé 500 000 dollars soit 462 000 euros, il s’agit d’une bague unique au monde en or blanc incrustée de petits diamants.

Si tous les fans du couple à travers le monde espèrent revoir un jour les deux amoureux ensemble, il semblerait que Jennifer Aniston préfère quant à elle, garder Brad Pitt comme ami…

À lire aussi, Jennifer Aniston fait une belle surprise à une infirmière victime du Coronavirus.

Défiler vers le haut