0
S
Stars

 Jennifer Lopez : cet accessoire hyper bling-bling qu’elle emporte partout

Jennifer Lopez : la star a fait un ravage avec son amie Shakira lors du Super Bowl. D’ailleurs la maman n’a pas toujours eu la vie facile, elle se confiait sur l’harcèlement sexuel qu’elle a subi. Aujourd’hui elle va mieux et on remarque  cet accessoire hyper bling-bling qu’elle emporte partout.

Jlo elle aussi victime de harcèlement sexuel, elle décide de faire une confession

La star latino révélait avoir été victime de harcèlement sexuel dans le numéro du Hollywood Reporter dont elle partage la couverture avec Scarlett Johansson. C’est lors de sa rencontre avec un réalisateur pour un film que l’incident a eu lieu. Selon le Daily Mail le réalisateur lui aurait demandé de retirer son haut. La star déclarait : » Il voulait voir mes seins ». Et elle ne s’est pas laissé faire :  » Je me suis dit : ‘Nous ne sommes pas sur le plateau’, alors j’ai dit ‘non’ et je me suis levée ».  Celle dont la ressemblance avec une russe choque, n’a pas révélé le nom du réalisateur ou du film.

C’est une ancienne scénariste  de la série Les frères Scott qui a décidé de lever le voile sur le producteur. Audrey Wauchope disait :  « Dire que nous avons quitté ce travail démo­ra­li­sées et déso­rien­tées serait un euphé­misme. Une des premières choses qu’on nous a dit, c’est que le showrun­ner recru­tait les femmes scéna­ristes sur leur physique. C’était pour ça que vous étiez là : parce qu’il voulait vous baiser; »

L’accessoire hyper bling-bling personnalisé que Jennifer Lopez  emporte partout avec elle

C’est sur de nombreuses photos paparazzi, ou ses propres photos que la jeune femme tient entre ses mains une gourde qui brille de mille feux. Très bling-bling cette gourde ne passe pas inaperçu dans les rues de Miami. Que Jennifer Lopez soit en voiture, au sport, ou ailleurs elle n’oublie pas ses meilleures amies : les gourdes.

Elle en a donc plusieurs, qui peuvent donc s’accorder aux différentes tenues de la star. On compte : une ornée de strass blancs et rouges formant les initiales JLO. Une deuxième toute bleue brillant avec comme inscription 02.02.2020 (date du Super Bowl). Et une troisième aux tons dorés, qu’elle peut utiliser pour les grandes occasions. En tout, plusieurs petites et grandes gourdes personnalisées qui brillent de mille feux, tout comme la star.

 

Et vous? Qu’en pensez-vous?

 

Défiler vers le haut