fbpx
0
S
Stars

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) : après son divorce, il retrouve l’amour et sa chérie est une bombe !

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) : on vous disait tout sur les révélations de l’ex femme de l’acteur qui le traite de père dangereux… Mais, cette fois, c’est la vie sentimentale de la star de Grey’s Anatomy qui nous intéresse ! Après son divorce, Jesse Williams retrouve l’amour et sa chérie est une bombe !

 

Jesse Williams n’est plus un cœur à prendre

 


 

On vous partageait le magnifique message de Sarah Drew à son camarade de jeu après son départ de la série !
 

Mais, maintenant, si l’acteur fait de nouveau parler de lui, c’est qu’il aurait retrouvé l’amour… En effet, après son divorce, les rumeurs allaient bon train sur sa vie sentimentale ! Les internautes pensaient ainsi qu’il avait craqué pour une actrice de Grey’s Anatomy…
 

Cependant, il n’en est rien ! Car, Jesse Williams serait tombé sous le charme d’une journaliste de SportsNet New York. Cette dernière se prénomme Taylor Rooks et les deux stars auraient été aperçues ensemble lors d’un spectacle à Atlantic City.
 

Une source confie : « Ils sont soucieux de garder leur romance secrète. Jesse Williams a traversé un divorce difficile mais il a trouvé du réconfort auprès de Taylor. »

 

View this post on Instagram

Love Jones.

A post shared by Taylor Rooks (@taylorrooks) on


 

Il faut le dire : sa nouvelle copine est une bombe ! Mais, de son côté, l’acteur doit faire face aux restrictions imposées par son ex-femme.
 

À ce sujet, il expliquait auprès de la chaîne E! : « Aryn a restreint mon temps passé avec les enfants et a décidé de quand, et de pendant combien de temps, je pouvais les avoir. Elle a rejeté, sans aucune raison, chacune de mes demandes de leur faire passer la nuit chez moi… »
 

Heureusement, le papa n’est plus seul pour affronter ces difficultés !

 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut