0
S
Stars

Jessie Williams : 10 faits incroyables sur sa femme, Aryn Drake Lee !

Jessie Williams : l’homme de tous vos fantasmes ? Hélas, l’acteur beau gosse de la série Grey’s Anatomy est casé et pas avec n’importe qui ! Découvrez l’incroyable Aryn Drake Lee !

 

Jessie Williams et sa femme

 

1. Elle est noire

 


Jessie Williams rendra hommage aux femmes noires dans son speech au BET Awards en 2016, soulignant leur courage et leur bravoure. Sa femme fait partie de ces femmes noires combattantes.

« Cette récompense revient aussi aux femmes noires en particulier, à celles-ci qui auront passé leur vie à s’occuper de tous les gens autour d’elles avant de penser à leur propre personne – nous pouvons et nous ferons mieux pour vous ! »

2. Elle est avec lui depuis bien avant son succès


C’est avant même les débuts au cinéma de Jessie Williams (en 2008 donc avec 4 filles et un jean 2) que les deux tourtereaux se rencontrent. En fait, Aryn rencontre son futur mari alors qu’il est encore professeur d’histoire. En 2010, il partage un bout de son intimité avec USA Today et raconte : « Elle a traversé avec moi toutes les différentes facettes de ma carrière. Elle est restée à mes côtés contre vents et marées. On se connait par cœur. »

3. Elle est co-créatrice de l’application « Ebroji »


Ensemble, Jessie et Aryn fondent l’application « Ebroji », le premier clavier de GIFs organisés permettant de faciliter et d’améliorer les moyens de communication.
« Les utilisateurs sont reconnaissants de pouvoir se retrouver dans les catégories… et les images leur ressemblent – TOUS. Gens de couleurs, transsexuels, tous les gens peuvent voir et utiliser des images auxquelles ils peuvent s’identifier. »

 

4. C’est une courtière à succès à la bourse de New-York


Jessie dit de la carrière de sa femme qu’elle « lui est propre et le résultat de son travail personnel ». Selon Brown Harris Stevens, le travail d’Aryn pour sa firme de New-York est un des plus fructueux.

« Je ne puise pas ma force dans la faiblesse d’autrui. J’ai le besoin de pouvoir apprendre de mes partenaires. C’est ce qui nous maintient en vie. On a un respect mutuel et on peut s’aider l’un et l’autre quand on en a besoin. »

À lire aussi : « Beyoncé : elle annule son concert à Coachella sur avis des médecins ! »