0
S
Stars

Johnny Hallyday : peu avant sa mort il avait un dernier rêve, son décorateur le révèle

Johnny Hallyday : on vous partageait les propos de Laeticia en réponse aux demandes de Laura et David, déshérités par leur père… Mais, cette fois, si on évoque à nouveau l’idole des jeunes, c’est pour une toute autre raison ! Peu avant sa mort, Johnny Hallyday avait un dernier rêve, son décorateur le révèle !

 

Johnny Hallyday : les révélations

 


 

Disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre, Johnny laissait une marque indélébile sur les Français. Nombreux ont été les artistes à célébrer sa carrière et son empreinte sur la musique.

Laeticia, quant à elle, partageait un touchant hommage à son mari avec qui elle avait tant vécu… Mais, il semblerait que tous leurs rêves ne se soient pas réalisés. C’est en tout cas ce que révèle l’architecte et décorateur du couple !
 

C’est au sein du dernier numéro de Marianne que Philippe Puron, proche du couple Hallyday, s’est confié. Ainsi, celui qui a dessiné et décoré les villas du rockeur a expliqué que la star avait un dernier rêve qu’il n’a pas pu accomplir…

 

En effet, alors qu’il découvre sa maladie, Johnny partage une dernière envie… Celle de s’acheter une villa à Moorea, une île polynésienne située au large de Tahiti.
 

En janvier 2017, il avait ainsi annoncé à son ami : « On pourrait aller voir tous les deux. » Mais, l’état de santé du rockeur se dégradant rapidement, il n’avait pu assouvir ses envies…
 

Ainsi, il le décorateur se remémore : « Laeticia m’avait engagé à le laisser y croire… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut