0
S
Stars

Justin Bieber : accusé d’agression sexuelle par 2 jeunes femmes, il s’exprime

Justin Bieber : deux femmes ont porté des accusations de viol à l’encontre de Justin Bieber. Alors, ce dernier, a décidé de prendre la parole à ce sujet. On vous dit tout !

Deux femmes accusent Justien Bieber d’agression sexuelle

Une certain Danielle a posté un message ce dimanche 21 juin sur Twitter. Cette dernière balançait s’être faite agresser sexuellement par Justin Bieber à l’hôtel Four Seasons, dans la ville d’Austin, le 9 mars 2014. Les faits se seraient passés dans la ville d’Austin. À cette époque, le chanteur sortait encore avec Selena Gomez. Aujourd’hui il est marié à Hailey Bieber et il avait d’ailleurs livré regretter avoir perdu sa virginité avant leur mariage. 

Mais hors de question pour le chanteur de laisser la rumeur enfler sur la toile. Justin Bieber a donc décidé de prendre la parole à son tour. Après en avoir discuté avec son épouse – qui a répondu cash aux critiques sur ses chirurgies esthétiques – il a publié un long démenti sur son compte Twitter. Le jeune homme a également partagé quelques preuves. « Je n’aborde pas normalement ce genre de choses, car j’ai été traité d’accusations aléatoires toute ma carrière, mais après avoir discuté avec ma femme et mon équipe, j’ai décidé de parler d’un problème ce soir », a-t-il commencé.

Justin Bieber se défend publiquement

« Les rumeurs sont des rumeurs mais les abus sexuels sont quelque chose que je ne prends pas à la légère. Je voulais parler tout de suite, mais par respect pour tant de victimes qui traitent ces questions quotidiennement, je voulais m’assurer d’avoir rassemblé les faits avant de faire une déclaration. » a écrit Justin Bieber sur son compte Twitter. Puis, il a ajouté : « Je veux être clair. Il n’y a aucune vérité dans cette histoire. Je vais bientôt montrer que je n’ai jamais été présent dans ce lieu. »

Justin Bieber (qui a failli perdre pour de bon Hailey Baldwin), dans une démonstration précise, a expliqué que non seulement il n’avait pas dormi à l’hôtel Four Seasons d’Austin cette nuit-là, mais surtout qu’il avait passé la nuit avec sa petite amie de l’époque, Selena Gomez. Pour finir, le chanteur de 26 ans avait indiqué qu’il allait engager des poursuites « Chaque plainte pour abus sexuel doit être prise très au sérieux et c’est pourquoi ma réponse était nécessaire. Cependant, cette histoire est en fait impossible et c’est pourquoi je travaillerai avec Twitter et les autorités pour engager des poursuites. »

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Justin Bieber ?

Défiler vers le haut