0
S
Stars

Justin Bieber : accusé d’être toujours amoureux de Selena Gomez, il s’explique !

Justin Bieber : le jeune homme en a marre qu’on spécule sur sa vie et que la toile s’enflamme à la moindre rumeur. Du coup, il a décidé de répliquer et il n’a surtout pas mâché ses mots !

À lire aussi : Justin Bieber : il partage des clichés très HOT de sa femme, Hailey !

« Grandissez ! »

Il y a quelques jours, Justien Bieber et son épouse Hailey ont répondu à une folle rumeur par vidéo. Mais si cette vidéo a fait le buzz, c’est pour une toute autre raison. En effet, certains internautes ont remarqué qu’il y avait la prestation de Selena Gomez, Dj Snake et Ozuna à Coachella dans l’historique de navigation. Ni une ni deux, ils ont fait le rapprochement avec l’histoire que Selena et Justin ont vécu. Et ont supposé que le jeune homme n’avait guère oublié la jolie brune… Sauf que cela n’a pas plu à l’artiste qui a tenu à  faire une mise au point. 

« Cette vidéo de Selena en train de chanter Taki Taki est simplement apparue automatiquement quand ma femme et moi avons regardé ma prestation. Evidemment elle était dans la même catégorie. Je n’ai rien à cacher. À toutes les personnes qui pensent que j’essaie de créer des polémiques volontairement, grandissez » a-t-il écrit sur Instagram. Il a ensuite ajouté : « S’il vous plaît, arrêtez de vous faire des films à partir de rien. La vidéo devait être drôle. L’idée que j’ai pu comploter afin de vous montrer mon historique de navigation juste assez pour que vous puissiez voir son prénom est complètement fou. Vous parlez de la vie de vraies personnes les amis. De vraies émotions. Arrêtez d’agir comme si vous saviez tout sur tout. »

« Allez à l’école, lisez des livres et concentrez-vous sur votre propre vie personnelle. Les gens ont leurs propres fantasmes sur la façon dont ma vie devrait se dérouler, font plein de théories et utilisent beaucoup trop leur imagination. Ça s’arrête ici et je devais remettre les points sur les i. On est des adultes, on ne joue pas. Il y aura toujours quelque chose, » a-t-il conclut.

 

Alors, que pensez-vous de sa réaction ?