fbpx
0
S
Stars

Justin Bieber regrette d’avoir perdu sa virginité avant son mariage avec Hailey Baldwin

Justin Bieber : après plusieurs années de dépression et pétages de plombs, le chanteur canadien a enfin retrouvé le droit chemin dans les bras de sa femme Hailey Baldwin notamment. Néanmoins, Justin Bieber regrette une chose concernant son mariage.

Justin et Hailey Bieber : le mariage qui a failli ne jamais se produire

Si le couple s’est marié en cachette en 2018, rien ne laissait présager aux deux tourtereaux qu’ils finiraient leur vie ensemble. En effet, avant de se poser tous les deux une bonne fois pour toute, Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient déjà sortis une première fois ensemble. Malheureusement, le caractère explosif et imprévisible du chanteur à l’époque avait eu raison de leur idylle.

C’est finalement grâce à des amis en commun que la top model lui a laissé une seconde chance. « Avant que l’on se mette ensemble, j’ai eu beaucoup de doutes. Je ne savais même pas ce qui se passait dans ta vie. J’étais un peu confuse. (…) Mais nos amis m’ont dit que tu avais beaucoup changé. Que tu n’étais plus un gars qui enchaînait les conquêtes » a raconté Hailey dans leur show The Bieber diffusé sur Facebook durant la quarantaine.

C’est aussi grâce à l’intérêt qu’à porté Justin Bieber à l’Eglise et la religion catholique. Hailey Baldwin étant très pratiquante également, Justin a renoué avec son ex en se rapprochant du pasteur Eric Lentz et de son église Hillsong Church.

Justin Bieber regrette d’avoir perdu sa virginité avant le mariage

Heureux et amoureux, le chanteur a bel et bien tiré un trait sur sa vie de toxicomane. Très impliqué dans la religion,  – celui qui se bat contre la maladie de Lyme – a d’ailleurs révélé qu’il regrettait certaines choses en amour. Comme le fait de ne pas s’être préservé jusqu’au mariage et en l’occurrence pour sa femme Hailey.

« Il y a beaucoup de choses que je changerais. Je ne regrette rien parce que ça fait partie de ce que vous êtes et que vous apprenez des choses de tout ça » a-t-il déclaré. « Si je pouvais revenir en arrière, je resterais abstinent jusqu’au mariage. » Conscient que son discours peut « sembler fou« , « le sexe peut être déroutant » explique-t-il.

Quoi qu’il arrive, le jeune homme de 26 ans ne pourra jamais rien y faire.

Défiler vers le haut