0
S
Stars

Justin Bieber en plein combat contre la dépression : « Je me bats énormément »

Justin Bieber : depuis maintenant deux ans, le jeune homme traverse une très mauvaise passe. Heureusement, la star a donné de ses nouvelles sur Instagram. Il raconte comment il tente de « lutter contre la célébrité ». Il peut d’ailleurs compter sur le soutien de sa femme Hailey.

La descente aux enfers

Alors que son ex Selena Gomez était internée en hôpital psychiatrique il y a quelques mois, Justin Bieber tente de se reconstruire. Malgré une guérison lente, une source proche du chanteur livre des paroles plutôt rassurantes : « Il est abattu et fatigué. Cela n’a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d’être marié avec elle. C’est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement. Il est bien entouré et soigné. »

À lire aussi : Hailey Baldwin : elle révèle un secret sur sa robe de mariée pour son mariage avec Justin Bieber.

L’artiste a choisi de mettre sa carrière musicale de côté afin de se concentrer uniquement sur sa guérison. Il n’en oublie pas pour autant ses fans et donnent régulièrement de ses nouvelles. Il a posté un message sur Instagram pour leur en dire plus :

« J’espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m’inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C’est la période la plus humble que j’ai jamais vécue de toute ma vie. »

Et oui, le jeune chanteur n’a pas passé de si bons moments ces dernières années. Il revient sur sa prise de Xanax et son addiction au sexe : « Je me suis retrouvé à faire des choses dont je n’étais pas fier, en couchant à droite à gauche, etc. Et je pense que je prenais du Xanax parce que j’avais honte (…) C’est devenu assez obscur. Je pense que, parfois, mes gardes du corps venaient tard dans la nuit pour vérifier mon pouls et voir si je respirais encore (…) Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur. »

Il peut en tout cas compter sur le soutien infaillible de ses fans qui lui délivrent des messages par milliers sous ses publications.

Défiler vers le haut