0
S
Stars

Justin Bieber : il a vécu un enfer durant sa dépression

Justin Bieber : on vous parlait de ce détail qui prouve qu’il a oublié son ex, Selena Gomez. C’est à l’âge de 13 ans que Justin Bieber est devenu une star mondiale. Cependant, difficile de se prémunir des quelques extrêmes allant avec la notoriété. Il est alors devenu violent, accro aux drogues et même dépressif. Le chanteur a donc décidé de revenir sur cette période.

« J’ai pris toutes les mauvaises décisions »

Ce n’est plus un secret pour personne : Justien Bieber s’est énormément battu contre la dépression. En effet, en mars dernier, il écrivait sur son compte Instagram ces quelques mots : « Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m’inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. C’est la période la plus humble que j’ai jamais vécue de toute ma vie. » Mais comme le dit l’adage, tout vient à point à qui sait attendre. Et après des mois de lutte contre lui-même, Justin s’est relevé.

Toujours sur son compte Instagram, le chanteur est revenu sur cette période trouble. Il a alors confié : « Je suis devenu rancunier, irrespectueux envers les femmes et en colère. Je me suis éloigné de tous ceux qui m’aimaient et je me cachais derrière la façade de la personne que j’étais devenu ». Selon lui, entendre « des millions de personnes » lui dire à quel point il était « génial » a fini par avoir raison de lui : « Quand on est jeune et qu’on entend ces choses-là, on finit par y croire » poursuit-il.

Son succès a fait de lui une personne détestable : «  Tout le monde a tout fait pour moi, alors je n’ai jamais appris les principes fondamentaux de la responsabilité. J’avais 18 ans, je n’avais aucune compétence dans le monde réel, mais des millions de dollars et accès à tout ce que je voulaisJ’ai pris toutes les mauvaises décisions et je suis passé de l’une des personnes les plus aimées et adorées au monde à la personne la plus ridiculisée, jugée et détestée de la planète ».

Mais tout cela est bien de l’histoire ancienne. C’est ce qu’il a compris ces derniers mois : « Il m’a fallu des années pour me remettre de toutes ces décisions terribles, réparer les relations brisées et changer mes habitudes relationnelles ». En tout cas, il est sûr d’une chose : l’amour qu’il apporte à son épouse Hailey Baldwin : « J’entre dans la meilleure période de ma vie, le mariage ! C’est une nouvelle responsabilité étonnante ». Et c’est l’une des choses qui l’aide à devenir une meilleure version de lui-même.

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?

Défiler vers le haut