0
S
Stars

Justin Bieber invite Tom Cruise à se battre en octogone, son message dévoilé !

Justin Bieber : on vous parlait d’Hailey Baldwin qui était furieuse contre lui après qu’il ait envoyé des messages à son ex, Selena Gomez. Ce lundi 10 juin, Justin Bieber a provoqué Tom Cruise via un message sur Twitter. De quoi susciter beaucoup de curiosité chez les internautes ! Cependant, à l’heure actuelle, nous ne connaissons pas l’origine de cette provocation.

Un combat de plus ?

Comme vous le savez, Justin Bieber est en pleine dépression. « Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C’est la période la plus humble que j’ai jamais vécu de toute ma vie », avait-il lancé à ses fans. En attendant d’aller mieux, il cherche des solutions pour faire passer le temps. Du moins, c’est ce qu’on pourrait se dire en lisant son dernier tweet ! En effet, le mari d’Hailey Baldwin a utilisé ses 140 caractères pour proposer un combat à… Tom Cruise !

« Je veux défier Tom Cruise pour un combat dans l’octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, c’est que tu as peur et tu ne pourras jamais t’en remettre. Qui est d’accord pour organiser ça ? @danawhite ? », a-t-il écrit. Pour information, Dana White est le président du championnat américain d’Ultimate Fighting (UFC). Mais pour le moment, il semblerait qu’aucune des deux personnes mentionnées ne lui a répondu.

Toutefois, Conor McGregor a retweeté son message ! L’ancien champion UFC a également proposé d’organiser ce futur, mais encore hypothétique, combat. «si Tom Cruise est assez homme pour accepter ce challenge, McGregor Sports and Entertainment sera l’hôte de ce combat. Cruise aura-t-il le cran de se battre, comme il le fait dans ses films ? Restez connectés pour le savoir ! », a-t-il écrit.

Dans l’attente de réponse de Tom Cruise…

Alors, que pensez-vous de la proposition de Justin Bieber ?