fbpx
0
S
Stars

Justin Bieber : toujours amoureux de Selena Gomez malgré son mariage ? Les dernières révélations

Justin Bieber : on vous racontait que le couple le plus en vogue du moment Justin Bieber et Hailey Baldwin s’était marié, mais aussi qu’il avait réagit à l’hospitalisation de son ex Selena Gomez.  Cette fois, c’est pour une raison bien particulière que les caméras du monde entier sont braquées sur lui… Serait-il encore amoureux de Selena ? On vous en dit plus !

 

« Il a toujours des sentiments pour elle »

 


 
On vous racontait que Selena Gomez a très mal réagit suite à l’officialisation du couple Justin-Hailey.
 
À présent, on se demande si ce n’était pas lui qui craquerait encore pour la jeune femme.
 
« Il a toujours des sentiments pour elle. Il s’agissait de son premier grand amour et quand il était jeune et qu’il voyageait à travers le monde en tant que star internationale, il a beaucoup appris de leur relation. »  Voici ce que le site People a écrit au sujet de l’interprète de « Sorry« .
 
Justin Bieber a été très touché par l’hospitalisation de la jeune femme. Dès qu’il l’a su, il a fondu en larmes à la sortie d’une église à Los Angeles. Et pour cause, Selena Gomez a été internée dans une unité psychiatrique suite à un choc émotionnel. Cela serait arrivé alors qu’elle avait pris connaissance de résultats sanguins inquiétants.
 
Cependant, le mariage du chanteur canadien n’y serait pas pour rien non plus…
 
La source de People a alors ajouté: « Il a été extrêmement contrarié en apprenant ce qui était arrivé à Selena. Il a l’impression qu’elle est une partie intégrante de sa vie même maintenant. Il veut simplement qu’elle soit heureuse et en bonne santé.  Hailey le rend super heureux. Il se sent mal de savoir que Selena ne va pas bien mais cela n’a pas grand chose à voir avec son état d’esprit un peu lugubre de ces derniers jours. Justin se préoccupera toujours de Selena. Ils ont tout deux vécu des problèmes au cours des années et il a toujours été très compatissant envers elle. Il lui souhaite le meilleur. »
 


 
Allons-nous les revoir ensemble un jour ? Telle est la question…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut