fbpx
0
S
Stars

Justin et Hailey Bieber : pourquoi ils n’ont failli ne plus jamais se remettre ensemble après leur rupture

Justin et Hailey Bieber : le couple vient de lancer son propre show de télé-réalité intitulé « The Biebers On Watch. » Durant ce premier épisode, Justin et Hailey Bieber reviennent sur leur rupture de deux ans qui a failli leur coûter leur amour.

Justin Bieber et Ariana Grande font une surprise à leur fans

Le confinement n’a pas eu que des effets négatifs. En effet, du côté des artistes, cette période d’accalmie aura permis de stimuler leur créativité plus que jamais. Ainsi, la chanteuse et humoriste française Camille Lellouche a notamment créé le buzz avec son hymne entêtant anti-Coronavirus.

Confinement oblige, Vitaa et Slimane ont fait appel à leur fanbase pour réaliser le clip de leur dernier single. Et d’un point de vue international, Justin Bieber et Ariana Grande se sont associés pour écrire et enregistrer leur nouveau titre Stuck with you (Coincé avec toi). « Très excité parce que nous l’avons enfin fait. Je sors une nouvelle chanson Stuck with U avec mon amie Ariana Grande, vendredi prochain, le 8 mai. (…) Les revenus issus des ventes et des streams de Stuck with U financeront des bourses et des scolarités pour les enfants des personnels d’urgence qui ont été touchés par le covid-19. » Le duo le plus attendu du monde comme diraient certains.

Et c’est également durant cette période que le chanteur américain et sa femme Hailey ont lancé leur propre show de télé-réalité, nommé Les Biebers, créé avec Facebook Watch.

Justin et Hailey Bieber reviennent sur leur rupture

Ce lundi 4 mai, les fans du couple ont pu découvrir le tout premier épisode d’une série de douze. Pour ce faire, le couple a équipé sa villa canadienne de plusieurs GoPro. Et durant une virée sur un lac, dans leur barque, les amoureux ont fait de croustillantes révélations à propos de leur relation.

En couple une première fois en 2016, Justin et Hailey Bieber se sont séparés durant 2 ans, avant que le jeune homme se rapproche de nouveau de la mannequin en 2018. « Avant que l’on se mette ensemble, j’ai eu beaucoup de doutes. Je ne savais même pas ce qui se passait dans ta vie. J’étais un peu confuse. (…) Mais nos amis m’ont dit que tu avais beaucoup changé. Que tu n’étais plus un gars qui enchaînait les conquêtes » a avoué Hailey.

Finalement, cette rupture fût salvatrice pour le couple. « Quand je regarde en arrière, c’était la meilleure chose pour nous, de prendre du temps à part, et de faire chacun ce qu’on avait à faire. » Quant à Justin Bieber, ce dernier s’est livré sur ses faiblesses : « Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler. Le pardon, la jalousie, les manques de confiance que je ne pensais pas avoir jusqu’à ce que je décide de passer ma vie avec toi. » Une déclaration adorable !

Défiler vers le haut