0
S
Stars

Kardashian : Kim, Kourtney et Khloé, leurs rémunérations démesurées pour les placements de produits !

Kardashian : après nos révélations sur le placement de produits chez les stars de nos télé-réalité Françaises, on apprend maintenant d’autres chiffres. Cette fois-ci un peu plus élevés… Car il ne s’agit de nuls autres que les montants que reçoivent les sœurs Kardashian !

 

N’est pas Kardashian qui veut

 

View this post on Instagram

Palm Springs 🌴

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


Si beaucoup ont été choqués d’apprendre les sommes que pouvaient toucher des célébrités comme Eddy, Caroline Receveur ou Nabilla ; ils risquent de tomber des nues devant les chiffres qui nous sont aujourd’hui dévoilés.
De l’autre côté de l’Atlantique, tout prend une dimension pharaonique. Et, du coup, les plus grandes stars de la télé réalité qu’on y connaît : la famille Kardashian, elle aussi se prête évidemment au jeu du placement de produit… Toutes les trois des expertes d’Instagram, Khloé, Kim et Kourtney ont su gérer d’une main de maître cette partie de leur business.
 

 
C’est Us Weekly qui dévoile les chiffres. Quand il s’agit de Kourt­ney et de Khloé, les deux sœurs toucheraient 232 000 euros par photos publicitaires postées. Il est clair qu’avec respectivement 64,3 et 54,5 millions d’abon­nés sur le réseau social, cela offre une vitrine de choix pour les marques et leurs produits « miracle ».

 
Si on parle de Kim, les sommes prennent encore une toute autre dimension. Avec ses 95,1 millions de followers, la femme de Kanye West peut récupérer jusqu’à 465 000 euros par cliché ! Cette méthode est très appréciée des marques, des stars, mais aussi des fans qui adorent désormais posséder et essayer les mêmes produits que leurs célébrités favorites !
 
Alors, choqués ou admiratifs du business des sœurs Kardashian ?
 
À lire aussi : « #LMSA, Jessica : invitée sur le plateau de TPMP, elle fait face aux violentes critiques d’Énora Malagré ! »

Défiler vers le haut