fbpx
0
S
Stars

Karim Benzema fait une révélation sur… Rihanna !

Karim Benzema fait une révélation : le footballeur est confiné chez lui. Afin de combattre l’ennui il a fait un live sur Instagram avec un ami à lui. C’est alors qu’il fait des révélations sur une star internationallamant connu  .. Rihanna !

L’enfer que Rihanna a vécu auprès de son ex

Suite à la rupture du couple de Rihanna et Hassan Jameel un proche de la jeune femme faisait des révélations :  « Hassan a forcé Rihanna à manger en grande quantité, d’où sa prise de poids étonnante. Il laissait délibérément ses snacks préférés autour d’elle… Sur le jet et sur le yacht, dans le but d’avoir un contrôle total sur elle. » Une ancienne amie de la chanteuse déclarait : « Hassan qui est musulman dévoué, veut que Rih s’habille moins dénudée. Ce qu’elle a plus ou moins tenté de faire. C’est étrange de voir Rihanna changer pour un homme ».

Celle qui avait promis un album en 2019 revenait également sur son couple lorsque tout allait bien : « Oui je suis en couple. En réalité, je suis dans une relation exclusive depuis un moment maintenant. Et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse. »

Les révélations de Karim Benzema sur Rihanna

C’est en 2015 que Karim Benzema et Rihanna ont été vu ensemble plusieurs fois. Les deux semblaient très proche voir même inséparable. Un duo qui a éveillé la curiosité des fans.

C’est dans les colonnes du magazine Les Inrockuptibles  que le joueur déclare :  « J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir. »

Malheureusement pour les fans  de ce duo, leurs idylles n’a pas durer. Comme beaucoup de personnalités Karim Benzema est confiné chez lui et a fait un live sur Instagram avec Mohamed Henni ( un youtubeur spécialisé dans le football). C’est au cours de sa conversation que celui-ci balance : « Frérot, appelle Rihanna ! »

Karim Benzema a alors rendu : « J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas. » S’il affirme ne s’être jamais abonné au compte de Rihanna il n’est pas rentré dans les détails. En effet le footballeur avait l’air presque gênée de parler de son ancienne relation avec la chanteuse.

 

Et vous ? Que pensez-vous de l’ancienne relation de Karim Benzema et Rihanna ?

Défiler vers le haut