0
S
Stars

Katherine Langford (13 Reasons Why) : elle change de style et ne ressemble plus du tout à ça !

Katherine Langford : les abonnés ont pu découvrir l’actrice dans la série américaine 13 Reasons Why. Elle y campe le rôle d’Hannah, une lycéenne qui a décidé de se suicider et explique pourquoi dans des cassettes audio qu’elle a laissé à ses camarades de classe. Un rôle qu’elle a interprété avec brio dans les deux premières saisons de la série. Mais cette fois, si Katherine Langford fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière…

Ciao la chevelure brune !

 

Katherine Langford ne sera pas de retour dans la troisième saison de 13 Reasons Why, car Hannah ne fait plus partie de la série ! L’actrice australienne de 23 ans a tiré un trait sur ce rôle et a même changé de style ! En effet, ce dimanche 20 janvier, elle a publié sur son compte Instagram un selfie qui la montre totalement… différente ! Ses longs cheveux bruns qu’on lui connaissait, sont désormais… roux ! Une couleur qui lui va à ravir.

À lire aussi : Sex Education : Emma Mackey alias Maeve, méconnaissable en brune dans la vraie vie.

La jeune femme sera l’héroïne de la série Netflix, Cursed, dont le tournage s’apprête à démarrer. Cette fiction de Frank Miller, est une ré-imagination de la légende arthurienne, racontée à travers les yeux de Nimue, « une héroïne adolescente au don mystérieux qui est destinée à devenir la puissante (et tragique) Lady of the Lake… » La série sera accompagnée d’un comic, dont la sortie est prévue à l’automne 2019. Alors peut-être est-ce pour ce rôle que la comédienne a dû totalement changer de look ?

Voici le cliché qu’elle a posté :

View this post on Instagram

She (red)y 💇💁

A post shared by KATHERINE LANGFORD (@katherinelangford) on

Alors, que pensez-vous de son nouveau style ?

Défiler vers le haut