0
S
Stars

Keen’V et ses années de dépression : « J’ai eu envie de me faire du mal »

Keen’V : les stars évoquent de plus en plus les inconvénients causés par la célébrité. C’est aujourd’hui le cas de Keen’V qui aborde sa dépression dans une interview accordée à Paris Match. Le chanteur de 36 ans se livre à l’occasion de la sortie de son 8ème album, Thérapie.

Des années sombres

Ce Rouennais d’origine qui fête cette année ses dix ans de carrière dresse le bilan de cette dernière en faisant des révélations personnelles et plus intimes qu’à l’accoutumée. Il évoque sa fragilité, ses doutes mais aussi celle qui partage sa vie. Le tout avec une grande émotion.

À lire aussi : Oxanna (LMvsMonde3) : dépression, harcèlement… Elle dénonce Jeremstar !

À le lire, on imagine à quel point le chanteur a traversé des moments difficiles, jusqu’à imaginer le pire. « J’ai eu envie de me faire du mal », confie celui qui semble pourtant toujours plein de vie et d’optimisme. Pour lui, sa notoriété est véritablement la source de ses souffrances : « Le problème quand tu es riche et célèbre, c’est que les gens ne conçoivent pas que tu sois malheureux, a confessé le chanteur. Sauf que c’est une maladie ». 

Heureusement, le chanteur peut compter sur la présence de sa femme qui le rassure énormément. « Je m’auto-détruisais tranquillement. Elle m’a donné beaucoup de conseils, mais je la voyais comme une dame à cause de notre différence d’âge. Et puis je suis parti au Cameroun pour un concert et elle m’a énormément manqué. Ça a été le déclencheur. En rentrant, je lui ai proposé de faire un bout de chemin ensemble. Un an plus tard, je lui demandais sa main. » C’est la première fois que l’artiste se confie autant sur celle qui partage sa vie.

L’espoir est toujours permis et fort heureusement de nombreuses personnes ont retrouvé l’équilibre après des moments compliqués comme le prouve Jessica Thivenin.

Et vous, qu’en pensez-vous ?