0
S
Stars

Kendall Jenner : elle pose les fesses à l’air et fait grimper la température !

Kendall Jenner : la bombe a une nouvelle fois surpris ses fans avec un cliché pour le moins coquin et osé. Entièrement nue, elle dévoile les photos de son shooting sexy pour Vogue Italia.

 

La starlette enflamme la toile !

 

Kendall Jenner fait partie des mannequins les mieux payés de 2018. Et on peut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux. Cette dernière n’hésite pas à faire le buzz en s’affichant sexy sur ses réseaux sociaux. Et cette fois, la jeune femme a fait fort, puisqu’elle s’est dévoilée entièrement nue !

À lire aussi : Kendall Jenner, violemment critiquée sur son physique pour un cliché en bikini.

Sur Instagram, la jolie brune a souhaité donner un petit aperçu du prochain numéro du magazine Vogue Italia. Sur le cliché, Kendall Jenner apparaît totalement nue, dans une lumière entre clair et obscur qui met en valeur ses formes. Ses fans ont ainsi pu admirer sa silhouette et surtout la belle vue sur ses fesses.

 

 

Uniquement vêtue de talons blancs, mis bas et gants jaunes en plastique, celle qui a été privée de soirée à Cannes pour une raison étonnante, se dévoile plus femme fatale que jamais. Et à en voir les 4 millions de likes quelques heures seulement après sa publication, Kendall fait sensation !  

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?