fbpx
0
S
Stars

Kendall Jenner : métamorphosée ? Un détail physique CHOQUE la toile !

Kendall Jenner : on vous disait tout sur les rumeurs de grossesse autour de la jeune femme… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que la mannequin fait parler d’elle ! Kendall Jenner, métamorphosée ? Un détail physique choque la toile !

 

Kendall Jenner choque les internautes

 

 
On vous dévoilait les photos de la nouvelle sublime villa de la jeune mannequin qui lui a coûté la modeste somme de 7 millions de dollars ! Mais, elle fait maintenant la polémique suite à des clichés d’elle qui viennent d’être dévoilés.
 
Alors qu’elle participe à la cérémonie des Golden Globes 2018, la sœur de Kylie surprend quelque peu le public… En effet, celle qui dévoilait une astuce étonnante pour un teint parfait, s’est affiché avec un visage transformé. Mais, pas dans le bon sens du terme, si l’on se fie aux commentaires des internautes.
Beaucoup pensent ainsi qu’elle aurait eu recours à des injections au niveau des lèvres. Mais, ce n’est pas tout : pour eux, la peau de la mannequin n’est plus du tout aussi jolie qu’elle a pu l’être auparavant. Avec ses différentes imperfections cutanées, Kendall Jenner est méconnaissable.
 


 
Évidemment, face à ces clichés qui la montrent métamorphosée, la toile a réagit… Très vite, sur les réseaux sociaux, les commentaires affluent. Et, on peut dire que les internautes sont sous le choc et dans l’incompréhension totale !
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut