0
S
Stars

Kendall Jenner : moquée à cause de son acné aux Golden Globes, elle répond aux critiques !

Kendall Jenner : On vous disait tout sur les rumeurs de grossesse de Kendall, elle fait désormais parler d’elle pour tout autre chose… Durant la cérémonie des Golden Globes 2018, la jeune mannequin a attiré l’attention sur le tapis rouge. En effet, elle a eu une poussée d’acné sévère qui n’est pas passée inaperçue… Et elle n’a pas tardé à réagir aux commentaires de ses détracteurs !

 

Kendall Jenner décide de rétorquer

 


 
Sa présence lors de cette soirée a suscité de nombreuses réactions. D’abord critiquée pour ses lèvres jugées plus pulpeuses que d’habitude, elle fût ensuite interpellée pour ses boutons tant bien que mal camouflés.
 
« J’ai une meilleure peau que Kendall Jenner. Peut-être un compte en banque moins conséquent mais personne ne peut me retirer la qualité de ma peau », « Rien ne me fait plus plaisir que de voir Kendall Jenner avoir des problèmes de peau ».
 
L’acné… sujet sensible, surtout lorsqu’on est un membre de la famille Kardashian. Les internautes n’en ratent pas une et ont saisi l’occasion pour donner leurs avis sur le visage de la jeune femme.
 
Sur les réseaux sociaux, entre moqueries et insultes, certains ont tout de même pris sa défense :
 
« Vous vous moquez de quelqu’un pour son acné alors que c’est quelque chose de complètement normal ? Grandissez. Acné ou non, elle est magnifique »
 
Un message retweeté par la star elle-même avant d’ajouter une réponse remplie d’espoir à ses fans :
 


 
«Il ne faut jamais laisser cette merde t’arrêter !»

 

 Un problème de confiance en soi

 
Kendall s’était déjà confié auparavant sur ses problèmes de peau sur son blog : « J’avais tellement d’acné quand j’étais plus jeune. Cela a complètement ruiné ma confiance en moi. Je ne regardais même pas les gens quand je leur parlais. Je me sentais rejetée, quand je parlais c’était avec ma main devant mon visage. Bien sûr, je trouvais des garçons mignons au collège, mais je n’aurais jamais pensé à regarder les garçons ».
 
Dorénavant, l’acné n’est plus un problème pour elle. À force de travail, la petite sœur de Kim a retrouvé son estime d’elle-même. Elle confie :
 
« Je veux que les gens comprennent que cela a été un long processus : cela n’a pas changé en une nuit. Mais petit à petit, j’ai travaillé pour ne plus m’en préoccuper, et je me sens beaucoup mieux maintenant que je suis plus âgée. »
 
Un message encourageant pour les personnes qui souffrent de ce problème de peau qui touche 6 millions de personnes en France. On peut tout de même saluer cette leçon sur l’acceptation de soi.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut