fbpx
0
S
Stars

Kendall Jenner : un homme condamné pour s’être introduit chez elle avec un étrange prétexte

Kendall Jenner : la top modèle du clan Kardashian-Jenner va bientôt être coutumière du fait : une fois encore un homme a été arrêté alors qu’il pénétrait à son domicile… On vous dit tout !

Un homme s’introduit chez Kendall Jenner

Il y a quelques années, selon le site TMZ, un homme avait poursuivi Kendall Jenner jusqu’à son domicile à Hollywood Hills. Puis cet été, un canadien de 38 ans a été arrêté après l’avoir harcelée. Kylie Jenner a vécu la même peur en novembre dernier alors qu’un fan avait tenté d’entrer chez elle. Brandon Sevilla Martinez a été retrouvé par le service de sécurité sur la terrasse du domicile de la cadette du clan Kardashian. Par chance, celle-ci n’était pas présente à son domicile ce jour-là. Le fan a plaidé coupable et s’est vu écroué directement dans une prison de Los Angeles.

Cette fois, c’est encore Kendall qui est la victime. En effet, selon TMZ, un homme de 27 ans, Richard Eggers, a été condamné à trente jours de prison et trois ans de mise à l’épreuve à la suite de son arrestation à son domicile. Les agents de sécurité on réussi à le stopper et ont appelé la police dans la foulée. Le coupable avait réussi à se faufiler chez Kendall en passant par une maison voisine. La sécurité l’avait déjà repéré puisqu’il était passé près de la maison en septembre dernier. Sauf, que cette fois-là, il avait réussi à s’enfuir !

L’homme qui s’est introduit chez Kendall avait un drôle de prétexte

Richard Eggers a cependant expliqué qu’il avait une bonne raison d’être là : selon lui, il démarchait les maisons du quartier pour une pétition demandant la mise en accusation du président des États-Unis, Donald Trump ! Sauf qu’il a oublié quelques détails : le fait qu’il ait sauté la barrière, qu’il ait pénétré au sein de la propriété à plus de minuit mais aussi sa tenue totalement noire ! Les policiers, même s’ils n’ont pas cru son excuse, ont dû le relâcher.

Et pour cause, l’intrusion au domicile de celle qui a montré son postérieur n’est considérée que comme un délit et non un crime. Mais heureusement, Richard Eggers a été arrêté avant d’avoir pu mettre un pied dans sa maison. Difficile pour la jeune femme qui vient de fêter son anniversaire récemment, d’accepter la récurrence de ces intrusions.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut