0
S
Stars

Khloé Kardashian : elle dévoile enfin le sexe de son premier enfant !

Khloé Kardashian : pendant des mois, elle et sa demi-sœur Kylie, ont su garder le secret de leur grossesse à leurs fans… Mais, la star de la famille la plus célèbre au monde nous en dit plus sur sa première grossesse ! Khloé Kardashian dévoile enfin le sexe de son premier enfant !

 

Khloé Kardashian fait une révélation

 

View this post on Instagram

💌 What’s meant to be will always find its way 💌

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on


 

On vous partageait l’incroyable photo avec laquelle la jeune femme épanouie avait dévoilé sa grossesse au monde entier ! Mais, en ce 4 mars, elle a de nouveau fait trembler la toile… Avec la grande annonce du sexe de son futur bébé !

 


 

Ainsi, celle qui faisait des révélations étonnantes sur sa grossesse écrivait sur Twitter : « Dieu nous donne ce dont nous avons besoin ! Il n’a jamais tort dans son timing ! Mes hormones étaient en délire pour cette nouvelle. »
 

Mais, elle ne s’arrête pas là ! Car, dans le dernier épisode de l’émission culte de la famille, Keeping Up With The Kardashians, une grande nouvelle a été annoncée… Celle du sexe du futur bébé de la jeune femme !
 

Et, oui, on apprend ainsi que c’est Kylie qui a annoncé ce dernier à sa grande-sœur. Alors que Khloé se promenait tranquillement avec Kim et Kourtney dans les rues de San Francisco, la future maman a reçu la nouvelle de sa demie-sœur – qui a récemment célébré les 1 mois de Stormi !
 

Alors, dans l’épisode, elle n’en croit pas ses oreilles ! Car, c’est bien une fille que le couple s’apprête à accueillir !
 

Ainsi, sur Twitter, elle a tenu à partager sa joie et sa reconnaissance : « Je suis maintenant tellement excitée que ma fille soit pour toujours la meilleure amie de Chicago et de Stormi !! Dieu est grand !!! Merci Seigneur pour notre princesse. »

 


 

Toutes nos félicitations aux futurs parents !
 

Défiler vers le haut