0
S
Séries

Kiernan Shipka (Sabrina) : confondue avec Emma Watson, sa réponse amuse

Kiernan Shipka (Sabrina) : l’actrice de Sabrina a été confondue avec l’actrice star d’Harry Potter Emma Watson. Sa réponse amuse les internautes.

Les aventures de Sabrina menacés et l’actrice Emma Mackey de Sex Education également confondue avec une actrice

Alors qu’on vous dévoilait les différents couples de la série dans la vraie vie. On vous annonçait aussi que l’avenir de celle-ci était menacé . Suite à la diffusion des premiers épisodes de Sabrina le Temple Satanique de Salem avait décidé d’attaquer la série et donc Netflix et Warner également. Il accusait notamment Netflix d’utiliser abusivement et illégalement leur statue de Baphomet. Dans la série celle-ci est placée en plein milieu du hall de l’école de sorcellerie que fréquente Sabrina. De grosses mesures judiciaires ont été prises. Par la suite le temple Satanique a trouvé un accord avec Netflix. D’ailleurs la plateforme a accepté de préciser à chaque épisode où apparaît la statue et l’origine de celle-ci.

Si certains prennent Kiernan Shipka pour Emma Watson. D’autres pensent que Emma Mackey est Margot Robbie. Dans une interview avec The Independant l’actrice de Sex Education a commenté : « Je vous promets que je ne vois pas du tout la ressemblance.” Elle continuait : “Je préférerais de loin que les gens se concentrent sur le travail que nous faisons toutes les deux, plutôt que ce à quoi nous ressemblons. Hollywood produit des gens qui se ressemblent et nous aimons mettre les gens dans des cases. C’est quelque chose que nous faisons en tant qu’espèce, nous catégorisons les gens, nous l’avons toujours fait.”

Kiernan Shipka confondue avec Emma Watson, sa réponse est hilarante

Alors que la jeune actrice de 20 ans actuellement en couple poste une photo d’elle en compagnie d’un chien, un internaute la confond avec Emma Watson. Pour lui l’actrice ressemble comme deux gouttes d’eau à la star d’Harry Potter. L’internaute au nom de @aspratalkies13 sur Instagram écrit : « Trop jolie Emma Watson. »

L’actrice a alors répondu : « Merci. J’ai passé un excellent moment à tourner Harry Potter et je suis vraiment ravie de tous les projets que je suis en train de faire ! »  Une réponse qui a reçu plus de 18000 mentions « j’aime ». Les internautes ont commenté : « Mon Dieu je suis sans voix. Cette réponse ! Lol. », « @kiernanshipka, tu es géniale !!! » ou encore « Clairement la meilleure des réponses. »

View this post on Instagram

Commit to the role. #CommentsByCelebs

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut