0
S
Stars

Kim Kardashian bientôt avocate : les raisons de sa folle reconversion

Kim Kardashian : l’héroïne de la télé-réalité Keeping up with the Kardashian’s, avait révélé en décembre dernier qu’elle souhaitait devenir avocate. Si personne ne l’avait prise au sérieux, la jeune femme a bel et bien repris ses études et devrait passer le barreau en 2022.

Une reconversion étonnante

Kim Kardashian s’est fait connaître grâce à sa fameuse sex-tape. Désormais mariée à Kanye West et bientôt maman pour la quatrième fois, la jolie brune a décidé de prendre un tournant dans sa vie professionnelle. Quoi qu’on en dise, Kim Kardashian a réussi à bâtir un véritable empire. Mais depuis quelque temps, la jeune femme s’est découvert un nouveau talent : avocate. En effet, en 2017, elle avait défendu avec succès une condamnée à perpétuité, Cyntoia Brown. Puis en 2018, la belle a fait libérer une détenue emprisonnée depuis 22 ans pour trafic de drogue. 

À lire aussi : Kim Kardashian : elle se confie pour la 1ère fois sur les troubles bipolaires de Kanye West

Ce 10 avril, le magazine Vogue a dévoilé que Kim Kardashian avait officiellement rejoint un cabinet d’avocats à San Francisco. La femme de Kanye West se lance dans la justice et se prépare à passer le barreau en 2022.

Grâce à son influence, Kim est devenue une porte-parole pour les causes qui lui tiennent à cœur. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de « continuer ce travail important en travaillant avec des organisations qui luttent depuis longtemps et qui méritent d’être reconnues ». Si cette reconversion peut choquer, Kim Kardashian est visiblement plutôt douée…

Et vous, que pensez-vous de cette reconversion ?