0
S
Stars

Kim Kardashian et Kanye West : leur décision radicale concernant leur fils Psalm

Kim Kardashian et Kanye West : on vous racontait que les internautes avaient jugé le prénom de leur quatrième enfant imprononçable. Par ailleurs, Kim Kardashian et Kanye West ont pris une décision radicale au sujet de ce bébé.

Business is business

Le 10 mai dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont vu leur famille s’agrandir avec l’arrivée de Psalm. Et le couple n’a pas attendu très longtemps avant de prendre une décision inattendue. En effet, selon les informations de Daily Mail, les parents ont déposé le nom complet de leur enfant alors qu’il n’a que 14 jours. Une procédure juridique qui leur permet d’empêcher toute autre personne d’utiliser ce prénom lors d’une création de marque. Par ailleurs, Psalm pourra alors utiliser cette marque pour commercialiser ses propres produits quand il sera plus grand. North, Saint et Chicago avaient également bénéficié de cette démarche à leur naissance.

Selon TMZ, Kim – qui compte devenir avocate – pourra désormais créer toutes sortes de produits au nom de leur fils : des accessoires pour les cheveux comme des barrettes, des bandeaux ou des nœuds, mais aussi, différents jouets voire même des lignes de vêtements. Maintenant, reste à savoir quand la production sera lancée et si les parents se décideront effectivement à lancer un business. Psalm West est en tout cas une marque qui appartient uniquement au clan Kardashian.

Par ailleurs, on vous racontait que la toile avait accusé Kim Kardashian d’être une mauvaise mère suite à une photo de North qui a fait scandale.

Et vous, que pensez-vous de la décision du couple ?